Mon retour...sur MA Focus RS mk1...

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Mon retour...sur MA Focus RS mk1...

Messagepar la bidouille » 27 Mai 2011 22:29

idem pour moi punto jtd la semaine et rs le week end ;)
super ton recit ;)
la bidouille
Vétéran

Messagepar DR152 » 29 Mai 2011 12:02

FRSBoy a écrit:Très sympa ton post, je me retrouve un peu dans ton récit...
Je ne la roule quasi plus mais à chaque fois c'est un grand moment de plaisir. Je songe souvent à la revente mais pour quoi faire, pour quoi acheter... Le seul regret c'est de ne pas assez l'utiliser mais d'un autre côté, vu son collector, ça ne peut lui faire que du bien ;) A suivre.

Bonne route à toi ;)

Pour acheter quoi?... euh... j'ai pleins d'idées :mrgreen: , 205 gti, clio williams, z3m ou surtout Lotus Exige... mais ma focus, je l'ai tellement voulu, que m'en séparer... :roll: En plus, je suis vraiment pas du genre à vendre pour acheter, ce qui est à moi, reste à moi... c'est bête d'être matérialiste :lol:
Maintenant, acheter plus puissant, je ne vois pas trop l'intéret comme toi, effectivement,, on ne peut plus rouler.
La 205 et la Clio, pour retrouver un coté collector et me dégourdir les pattes sur quelques routes désertes...La Z3m, pour rouler cheveux au vent avec un joli bruit, et la lotus, pour avoir des sensations sans forcément rouler vite... mais bon, ma focus intègre déjà une bonne partie des données ;)

Merci à tous... ah...j'oubliais, les routes Vendéennes sont un régal, pleins de virages et beau tapis ;)
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar FRSBoy » 30 Mai 2011 17:49

Biensur que si la question de l'argent n'était pas là j'aurais aussi plein d'idées!! :mrgreen:
Maintenant dans le budget de la revente il n'y a pas grand chose... Et pour l'instant j'ai d'autres priorités que ma voiture du WE... Jsuis déjà content de pouvoir encore la garder avec la moto en ayant ma 306 pour tous les jours (et même le WE... avec une remorque au derche! :lol: ) ;)
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar DR152 » 07 Juin 2011 8:16

FRSBoy a écrit:Biensur que si la question de l'argent n'était pas là j'aurais aussi plein d'idées!! :mrgreen:
Maintenant dans le budget de la revente il n'y a pas grand chose... Et pour l'instant j'ai d'autres priorités que ma voiture du WE... Jsuis déjà content de pouvoir encore la garder avec la moto en ayant ma 306 pour tous les jours (et même le WE... avec une remorque au derche! :lol: ) ;)

C'est pas toi qui restaurai une 205gti? :voyons: ...
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar FRSBoy » 07 Juin 2011 15:20

Sisi ;)
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Précédent

Revenir vers Focus RS