problème suite au montage barre stabilisatrice HR

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: problème suite au montage barre stabilisatrice HR

Messagepar nex74 » 09 Nov 2011 16:25

merci pour vos réponse, je n'ai pas controlé le serrage de ces silenbloc mais connaissant mon mecano (la voiture dort bientot sur le pont) il a du les serrer a la choc... je vais controler quand meme... mais pas avant la semaine prochaine :(
nex74
Co-pilote

Messagepar franck » 13 Nov 2011 16:53

adri' a écrit:
franck a écrit:Donc c'est le diametre exterieur de tes silents blocs qui n'est pas bon ( pas assez gros ) qui fait que tu ne vien spas au contact du berceau pour le blocage .
Redemonte et compare le diametre exterieur des silents blocs nouveau et anciens .

le kit bar h&r 24mm a ses propre silenbloc rien a voir avec l'origine (bar de 18 ou 19mm)

Evidement qu'il a ses propres silents blocs et c'est bien ca le probléme car par contre on utilise touours les coquilles de serrages d'ORIGINE elle par contre .

Donc diametre exterieur super important car ca doit etre le MEME que celle d'ORIGINE vu qu'elles seront au contact des coques de serrage ORIGINEL .
franck
Pilote

Messagepar adri' » 14 Jan 2012 19:41

a tu résolu ton problème de bar stab ??
sinon pour évité le déplacement latéral de la bar il existe se genre de pièces...
http://www.stef-design.com/support-de-v ... KLL122.cfm
RS
id ps3 : borntokill001

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/borntokill001/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/borntokill001.png[/img] [/url]
adri'
Pilote

Messagepar nex74 » 14 Jan 2012 20:46

Merci pour le lien... Je pensais faire une modification et souder une demi l'une sur la barre, mais la....
Nickel!!!!!:) je vais tester.....
nex74
Co-pilote

Messagepar patST » 15 Jan 2012 21:46

Surtout ne pas souder, tu risques de créer une ammorce de rupture, la solution proposée est trés bonne ( demi lune à boulonner) tu peux déjà essayer de brider le déplacément de la barre avec un collier de serrage de chaque coté ;)
patST
Membre FRST

Messagepar nex74 » 13 Avr 2012 15:47

bon, problème résolu... il fallait mettre les fixations des bielettes dans le second trou.... :D
nex74
Co-pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS