Oui je comprend c'est pour ça que je vous tiendrais informer de la chose si c'est électronique ,mécanique ou une simple mise à jour , le faîte de débrancher la batt ça réinitialise le tout donc logiquement ça devrais vite ce solutionner .
slt si ta le temp regarde si ton alternateur charge bien moi sa me la fait du jour au lendemain et le 3 jour l'alternateur a laché verifie on ces jamais moi il chargé a 12.9 et apres pu rien 0 et pas de voyent batterie allumé en roulent tranquille et passé 5500tr/m il c'est allumé une fois on ces jamais car chaque panne ne se ressemble pas
Hard a démonter je suppose et de plus je suis pas sur que ça vienne bien de la , alors je pense que vais attendre mardi et surtout merci à tous pour vos conseils .
Moi c'est bien cette pièce qui était foutue...ford a mis des années pour comprendre que c'était ça car elle ne déconnait pas tout le temps et chaque fois qu'ils téstaient pour eux c'estait bon
conseil d'ami mécano en herbe démonte le collecteur d'admission complet tu gagnera du temps car il y a une vis super mal placé et les autres sont guère mieux accessible
hello , j'ai eu aussi sur la mienne 1 ralenti instable , je roulais au depart au 95 depuis que j'utilise du 98 plus aucun soucie et toi tu roule au combien ???