Grims a écrit:J'suis quand même très étonné que tu ne puisse pas modifier certains paramètre.
T'as bien fouiller partout dans les menus?
j'ai fouillé et j'ai rien trouvé non plus....
Modérateur: Groupe des modérateurs
Grims a écrit:J'suis quand même très étonné que tu ne puisse pas modifier certains paramètre.
T'as bien fouiller partout dans les menus?
stephane a écrit:Ah oui il faut un turbo hybride donc mais ça marche avec une gestion original ou il faut reprogrammé ?
toto_74 a écrit:Bas sinon vous changé la wastegate, comme ça vous pouvez réglé la tige + la couleur du ressort .
RSmania a écrit:Il faut que tu contactes des programmeurs de cartos, eux peuvent te déverrouiller ce règlage!
Je l'ai fais descendre sur mes cartos jusqu'à 40%, du coup, j'ai une plage de réglage plus étendue!
Par contre, je n'arrive plus à le contacter, c'est assez balo, j'aimerai encore modifier certaines choses...
RSmania a écrit:Il faut que tu contactes des programmeurs de cartos, eux peuvent te déverrouiller ce règlage!
Je l'ai fais descendre sur mes cartos jusqu'à 40%, du coup, j'ai une plage de réglage plus étendue!
Par contre, je n'arrive plus à le contacter, c'est assez balo, j'aimerai encore modifier certaines choses...
poulpi06 a écrit:
qu'elles sont les autres choses qui peuvent etre a ajouter ou debloquer ?????
RSmania a écrit:poulpi06 a écrit:
qu'elles sont les autres choses qui peuvent etre a ajouter ou debloquer ?????
Désolé pour le retard, voici les différents réglages que l'on peut modifier sur le stratagem, en restant dans une plage raisonnable:
Low speed fan
High speed fan
Turbo WG
SPARK 0-2000 / 2000-4000 / 4000-8000
GLOBAL SPARK
WOT air/fuel
Rev limit
Le reste, il faut que je rebranche le bouzin pour les connaitre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités