Ax-autoparts

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Re: Ax-autoparts

Messagepar xtrac » 11 Déc 2014 19:15

ok ;) tu me fais le schéma avant dimanche soir.
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Messagepar pascal-gt » 11 Déc 2014 20:38

je ne me rappel pas du diametre,mais souvent les durites de radia font plus dans les 32 inter.
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Re: Ax-autoparts

Messagepar dam » 11 Déc 2014 20:42

Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
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Messagepar la bidouille » 11 Déc 2014 23:56

vous aviez qu'a prendre du roosemotorsport, la pieuvre est en une seule pièce :oui:
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Messagepar TurbinoRS » 12 Déc 2014 1:51

Et quasi deux fois le prix...
Merci Dam :bien:
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Re: Ax-autoparts

Messagepar jmr3i » 12 Déc 2014 17:19

TurbinoRS a écrit:Et quasi deux fois le prix...
Merci Dam :bien:

C est par ce qu elle justement en une seule pièce qu elle coûte plus cher ;)
Parfois rayon plomberie on trouve des T qui vont bien.
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Re: Ax-autoparts

Messagepar TurbinoRS » 14 Déc 2014 19:16

Rayon plomberie pas top... :/
Les durites sont en place, il me manque plus que le manchon de XTrac 8)
Par contre les durites de chauffage derrière le moteur ont le même soucis que le kit roose... Elles sont pour des RS à conduite à droite !!!!! :o mais heureusement modifiables pour s'adapter :mrgreen:
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Re: Ax-autoparts

Messagepar Castellouz » 15 Déc 2014 19:59

TurbinoRS a écrit:Diamètre des entrées STP !!! MERCI en tous cas pour la photo - :bien:

Pour le diamètre, il faut du 32mm par 19mm ;)
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Re: Ax-autoparts

Messagepar TurbinoRS » 15 Déc 2014 21:20

Castellouz a écrit:
TurbinoRS a écrit:Diamètre des entrées STP !!! MERCI en tous cas pour la photo - :bien:

Pour le diamètre, il faut du 32mm par 19mm ;)

exact !! plus qu'à attendre le raccord made by xtrac :oui:
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Re: Ax-autoparts

Messagepar TurbinoRS » 15 Déc 2014 21:30

petite question... comment tient le support du filtre à huile ?? j'aimerais le démonter pour voir si il a une place fixe ou s'il peut être tourné sur lui même sur son emplacement.
Pourquoi ?? et bien je voudrais remplacer le petit bout de durite qui vient par dessous (pas celui qui va vers le chauffage dans l'habitacle) mais petit soucis, il est un peu coincé contre le support galet de la courroie accessoire !! :eek: Comme si le support du filtre à huile (la modyne en fait) avait été tourné sur lui même jusqu'à toucher le support galet avec le manchon et la durite dessus... :/ c'est possible ??
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Re: Ax-autoparts

Messagepar TurbinoRS » 17 Déc 2014 14:50

TurbinoRS a écrit:petite question... comment tient le support du filtre à huile ?? j'aimerais le démonter pour voir si il a une place fixe ou s'il peut être tourné sur lui même sur son emplacement.
Pourquoi ?? et bien je voudrais remplacer le petit bout de durite qui vient par dessous (pas celui qui va vers le chauffage dans l'habitacle) mais petit soucis, il est un peu coincé contre le support galet de la courroie accessoire !! :eek: Comme si le support du filtre à huile (la modyne en fait) avait été tourné sur lui même jusqu'à toucher le support galet avec le manchon et la durite dessus... :/ c'est possible ??

Tout est rentré dans l 'ordre...
Modine démontée, durites remplacées au complet :oui:
Donc pour résumer, le kit de chez axauto est pas mal mis à part le manchon en T qui manque et les durites de chauffage qui ne sont pas prévues pour les RS à conduite à gauche... Mais facilement modifiables et ça permet d 'avoir du rab pour remplacer le petit morceau sur la modine et d 'en avoir en stock.
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Re: Ax-autoparts

Messagepar TurbinoRS » 09 Fév 2016 19:12

ATTENTION :o après une année et même pas 3000 km ça fuit de partout... était-ce mon kit qui avait une défaut ? peut-être, mais en tous cas on ne m'y reprendra plus ! :nanana: kit pas cher = grosse merde
Les durites sont poreuses et fuient dans leur épaisseur entre les couches et les tresses !! ça se voit aux extrémités juste après les colliers.
Je les appel demain histoire de voir quel excuses bidon ils vont me donner...
Suis bon pour tout remettre en roose :pff:
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