kit induction K&N = Calage

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Re: kit induction K&N = Calage

Messagepar jmr3i » 22 Fév 2014 19:30

ah si la piece est monté a l envers ca peut etre une probabilité
a refaire pour voir

dans le lien ils parle de debranche 30 minutes te de rouler 30 minutes pour que la gestion apprennent
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Re: kit induction K&N = Calage

Messagepar jmr3i » 22 Fév 2014 19:32

eau dans le pot normal condensation ( encore plus si tu a une ligne inox ) odeur d essence normal , ecu en défaut enrichi a mort pour protéger le moteur
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Re: kit induction K&N = Calage

Messagepar ciric09 » 22 Fév 2014 19:44

normalement quand on modifie quelque chose niveau moteur ,faut faire un reset ecu ,pour qu'il s'adapte directement a la nouvelle configuration. je te conseil d'essayer , et si sa tien pas le ralentie va rouler un peu ,normalement sa doit s'adapter. .
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Re: kit induction K&N = Calage

Messagepar Amoniks » 22 Fév 2014 19:48

Merci pour vos réponses les gars mais j'avais déjà reset l'ecu et j'ai essayer de rouler c'est impossible la voiture avance pas je peux pas gazer. Elle roule à 5km/h max impossible de faire mieux.

A mon avis c'était le sens du debimetre qui était faux c'est à refaire.
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Re: kit induction K&N = Calage

Messagepar ciric09 » 22 Fév 2014 20:03

a oui , si ut le monte a l'envers c'est possible , en effet.
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Re: kit induction K&N = Calage

Messagepar Amoniks » 22 Fév 2014 21:11

Oui alors ça doit être ça quel galère en plus c'est tellement chiant à monter ce cône....
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Re: kit induction K&N = Calage

Messagepar Kakihara » 23 Fév 2014 17:44

l'adaptation de l'ecu normalement ça fonctionne comme ça :
température d'eau chaude, environ 80°
rester 5 minutes au ralenti
rouler 5 minutes à vitesse stable (genre vous faites du 110 sur autoroute)
c'est un espèce de cycle qui s'enclenche tous les x minutes et qui adapte le mélange air/essence pour atteindre en théorie les 14.7afr en fonction de votre auto/config actuelle
si tu as vraiment un gros problème de débimètre à l'envers ou grosse fuite à l'intercooler ca ne peut pas faire de miracles

au passage ça ne corrige que l'auto en mode "closed loop" autrement dit ralenti/régime pépère
pied au plancher c'est une autre partie de la gestion qui est employée et la l'ecu fait ce que la reprog/ds/bf lui dit
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Re: kit induction K&N = Calage

Messagepar Amoniks » 23 Fév 2014 19:50

Yes merci pour tes infos, mais on est bien d'accord qu'il y a qu'un seule sens sur le débimétre de la RS ?
Et que si celle-ci pointe pas son filament à l'entrée d'air bah ça va pas fonctionner !

En fait mon filament pointait à l'admission... et vu qu'il est protéger par du plastique je crois que c'est pour ça qu'il a senti 0 masse d'air !
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Re: kit induction K&N = Calage

Messagepar ciric09 » 24 Fév 2014 9:45

je me rapele plus sur celui de la focus ,mais sur les autres auto j'avais une fleche dessus.donc doit y avoir un sens .
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