Modérateur: Groupe des modérateurs

rs2896 a écrit:plaque sandwich ca va pour les deux mais le soucis c est que d origine il y a une modine, donc difficile d y caser une plaque sandwich a moin de remplacer la modine par la plaque sandwich mais avec une sortie pour radiateur d huile + un radia d huile du coup conseillé...

ça serait la temp° réelle de lubrification à mon sens. Qu'en pensez vous ?TurbinoRS a écrit:pfiou... ça devient compliqué...
Pour ma part je me contenterai du raccord à deux sondes (fait maison), même si la temp° c'est plus directe au bouchon de vidange... ou de la mettre quand même sur le bouchon de vidange.
Au sujet du raccord qui se visse à l'emplacement de la sonde de pression d'origine, même si la temp° est plus "juste" dans le carter d'huile, à mon avis la temp° à cet endroit serait prise après la modine il me semble... ce qui est pas mal non plus, non ?ça serait la temp° réelle de lubrification à mon sens. Qu'en pensez vous ?
rs2896 a écrit:plaque sandwich ca va pour les deux mais le soucis c est que d origine il y a une modine, donc difficile d y caser une plaque sandwich a moin de remplacer la modine par la plaque sandwich mais avec une sortie pour radiateur d huile + un radia d huile du coup conseillé...
pgboo a écrit:rs2896 a écrit:plaque sandwich ca va pour les deux mais le soucis c est que d origine il y a une modine, donc difficile d y caser une plaque sandwich a moin de remplacer la modine par la plaque sandwich mais avec une sortie pour radiateur d huile + un radia d huile du coup conseillé...
La plaque sandwich passe très bien sur la modine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités