turbo hybride t36 turbo technics

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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar Kakihara » 21 Août 2014 19:31

j'ai pas posté une vidéo concernant ca hier ? ah si :P
plus gros turbo donc wastegate différente = oscillations du boost car l'éléctrovanne n'arrive pas a suivre
trop de pression pas assez,trop,pas,trop,pas,trop pas, ca le fait d'origine mais c'est moins visible

il faudrait pouvoir modifier et affiner sa gestion à l'éléctrovanne..si tu ne le peux pas met ca : Hallman Pro-RX
https://www.youtube.com/watch?v=4bPIttEVee4
plus stable c'est pas possible, son seul inconvénient comme j'en avais parlé une fois c'est que tu as la pression max en bas et ensuite elle va chuter linérairement jusqu'à -0.2 -0.3b au rupteur
autrement dis si tu veux du 1.4 au rupteur tu dois avoir 1.6-1.7 en bas :neutr:
edit : ca ne te fais pas forcèment perdre des chevaux dans les tours hein ! j'avais ca sur ma mitsu et j'avais la Pmax à 7800trs lol
d'ailleurs maintenant quelle que soit l'auto je ne me fatigue plus avec la reprog ou un avc-r je ne mettrais plus que ca, ca fonctionne tres bien c'ets stable fiable et ma donné la meilleure "réactivité" à la pédale de tout ce que j'ai essayé
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rgt1987 » 21 Août 2014 21:35

hallman pro rx commandé.
je posterai des photos du montage ce weekend et une petite vidéo des que je reçois le boost control .
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rs2896 » 22 Août 2014 7:30

"hallman pro rx" c est ni plus ni moins qu un robinet de pression turbo, ce qui revient a ce que nous te disons avec Manurs, créer une fuite !
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar Kakihara » 22 Août 2014 15:26

pas tout à fait un robinet, un robinet fuit tout le temps, la ca ne commence a fuir que à partir d'une certaine pression
deja vu des "tuners" censés être pros et très chers qui font des trous dans les durites :roll: pas une raison pour faire de même
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar ciric09 » 23 Août 2014 9:59

je trouve dommage de supprimer le solénoïde .il en existe des plus performant il me semble .
tu gagnerais en place en supprimant le système pcv ,et la plaque énorme qui ne sert qu'a tenir le catalyseur a la base . sa te fera gagner du poids et de la place.
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rgt1987 » 05 Sep 2014 21:34

donc montage terminer avec rx pro montée .
donc la caisse marche très bien je tien la charge (1.5b) sans problème sans perte .
part contre souci la charge est assez longue , pleine charge seulement a 4500TRM.
l'actuateur et régler a 0.8bars en direct et je rattrape le reste avec le boost control.
QUESTION: si je tends la tige pour être en direct a 1.1bars ,est-ce-que sa chargera plus tot?
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rs2896 » 06 Sep 2014 7:59

Non,ça ne changera rien, si tu veux charger tôt,il te faut l' électrovanne
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rgt1987 » 06 Sep 2014 11:54

oui mais le probleme c'est que l'ellectrovanne arrieve pas a geré le t36 sa fait yoyo en pression c'est bien pour sa que j'ai mis un manuel.
peut t'on les combiné ?
électrovanne pour charger plus tot puis le boost contrôle pour enraillé l'effet yoyo?
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rs2896 » 06 Sep 2014 12:33

Non, electrovanne "reforcée" exsiste par contre..
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rgt1987 » 06 Sep 2014 13:10

c'est ce que j'ai une électrovanne renforcé pumaspeed et je te rassure "SA MARCHE PAS".
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar pascal-gt » 06 Sep 2014 13:27

si tu pilote ton turbo sans electrovane cela donne quoi?

car je ne vois pas en quoi joue l'electrovane sur le temp de charge.

a la vu des photos,tu T36 est fait sur une base de T3,ce qui n'est pas reputé pour avoir de bon temps de charges comparé a la gamme GT25 ou GT28.
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rgt1987 » 06 Sep 2014 13:38

sans électrovanne le turbo commence a chargé vers 3000trm puis a peut prés 1bars a 4000trm puis pleine charge 1.5 vers 4400trm.
ben en faite je suis un peut déçus car mon objectif était surtout de mettre moins de pression que avec l'origine pour gagner en fiabilité 1.2b ,1.3b et chargé plut tot mais en faite ce turbo si il a pas 1.5bars ben c'est pas top !!!
par contre a 1.5 sa marche d'enfer ,mais elle commence a poussé réellement a 4000trm alors que j'aurais vraiment souhaitez avoir de la pleine charge avant le turbo d'origine.
je pense que j'aurais du plutot opté pour un s202
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar pascal-gt » 06 Sep 2014 13:46

ok,oui cela ne m'etonne pas trop sur les temps de charge vu le model.

tu aurais du passer sur un gt28.

tu peut toujours essayer de voir si ils font un carter echapement plus petit pour ton T36,pour gagner sur le temp de charge.
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rgt1987 » 06 Sep 2014 18:16

donc voici le lien d'un petit essaie a 1 bars .

https://www.youtube.com/watch?v=--RGfNILtpU
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Re: turbo hybride t36 turbo technics

Messagepar rgt1987 » 06 Sep 2014 18:17

je precise ,1bars au mano prosport
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