plus gros turbo donc wastegate différente = oscillations du boost car l'éléctrovanne n'arrive pas a suivre
trop de pression pas assez,trop,pas,trop,pas,trop pas, ca le fait d'origine mais c'est moins visible
il faudrait pouvoir modifier et affiner sa gestion à l'éléctrovanne..si tu ne le peux pas met ca : Hallman Pro-RX
https://www.youtube.com/watch?v=4bPIttEVee4
plus stable c'est pas possible, son seul inconvénient comme j'en avais parlé une fois c'est que tu as la pression max en bas et ensuite elle va chuter linérairement jusqu'à -0.2 -0.3b au rupteur
autrement dis si tu veux du 1.4 au rupteur tu dois avoir 1.6-1.7 en bas
edit : ca ne te fais pas forcèment perdre des chevaux dans les tours hein ! j'avais ca sur ma mitsu et j'avais la Pmax à 7800trs lol
d'ailleurs maintenant quelle que soit l'auto je ne me fatigue plus avec la reprog ou un avc-r je ne mettrais plus que ca, ca fonctionne tres bien c'ets stable fiable et ma donné la meilleure "réactivité" à la pédale de tout ce que j'ai essayé

