quand je les acheté j'avais comme toi ps2 et j'ai montée en Michelin pilot super sport et c'est franchement c'est top mais les ps2 sont pas mal aussi part contre les ps3 c'est de la daube.
les Bridgestone re002 sont top aussi
Modérateur: Groupe des modérateurs
niveau puissance comparé a une mrs3 tu les laisse sur place si ta decata ,ligne ,4en1,reprog et pour le chassis barre avant et arrière anti roulis h&r et des tourelles avant réglable ou avec carrossage augmenté et la tu aura du châssis comme une megane.
part contre avant toute modif pour cherché des poneys commence par un calorstat 82° ,des durite silicone car des durite d'origine qui on 10 ans sa reste assez joueur sur circuit donc vaut mieux les changer direct avant de ce pourrir une journée et ou un échangeur air air ou bien du water spray si tu garde l’échangeur d'origine ,des disque qui tienne le coup , des plaquette ds3000.
SLR_722_EDITION a écrit:Merci des conseils, j'en prends note, donc pour toi le freinage n'est pas bon d'origine ? J'ai eu l'occasion d'essayer.
Je pense laisser l'échangeur d'origine, je pense pas aller au dessus de 255 260ch et encore !
Effectivement j'ai pour projet de l'emmener au ring en avril !
j'ai déjà reçu un impact en suivant un poids lourd j'étais pas bien pendant 3 mois 
rgt1987 a écrit:part contre avant toute modif pour cherché des poneys commence par un calorstat 82°
Cubrik a écrit:rgt1987 a écrit:part contre avant toute modif pour cherché des poneys commence par un calorstat 82°
Je ne vois pas pourquoi un thermostat 82° est utile ?
Ce type de thermostat est prévu uniquement pour les pays "grand froid" de façon à chauffer rapidement l'habitacle.
Et en thermodynamique, plus la différence est grande entre température extérieure et température moteur, meilleur est le rendement.
A+
![]()

Cubrik a écrit:J'avoue ne pas comprendre, si la température est à 100° ou 110° en pleine charge, quel que soit le thermostat, il est grand ouvert.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités