map livewire

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: map livewire

Messagepar jmr3i » 17 Mars 2015 18:45

voila en gos les reglage que je peux modifier
turbo wastegate 100% (40% valeur non modifiée de cette map )
global spark 0°
0-2000 0°
2000-4000 0°
4000-8000 0°
Wot air/fuel 4%
axle ratio stock value
tire revs/limit stock value
speed limit 85mph
Idle speed drv 800
idel speed neu 880
high speed fan 236F j'ai 216
low speed fan 214F j'ai 212
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
Membre FRST
 
Messages: 1410
Inscription: 26 Mai 2006 17:30
Localisation: Ain

Re: map livewire

Messagepar franck » 17 Mars 2015 21:44

D'apres vous dans les maps Pumaspeed les valeurs sont deja modifiés mais on arrive pas a lire les valeurs qu'il sont rentrés c'est bien ca ?


On peut les remodifier sans savoir leurs réglages ?

Dites moi si je me trompe...
franck
Pilote
 
Messages: 373
Inscription: 13 Juin 2008 20:03

Re: map livewire

Messagepar franck » 17 Mars 2015 21:45

Wot Air/fuel 4% c'est toi qui la modifier ainsi ?

Dans mes 3maps jai 0.0 richer....


jmr3i a écrit:voila en gos les reglage que je peux modifier
turbo wastegate 100% (40% valeur non modifiée de cette map )
global spark 0°
0-2000 0°
2000-4000 0°
4000-8000 0°
Wot air/fuel 4%
axle ratio stock value
tire revs/limit stock value
speed limit 85mph
Idle speed drv 800
idel speed neu 880
high speed fan 236F j'ai 216
low speed fan 214F j'ai 212
franck
Pilote
 
Messages: 373
Inscription: 13 Juin 2008 20:03

Re: map livewire

Messagepar jmr3i » 17 Mars 2015 21:49

Alors la aucune idée
Je leur ai demande de lire ma map gt28 pour savoir avec quel injecteurs elle est prévu , leur réponse on ne peut pas la lire '..

Pour le wot c était l ancien proprio qui avait régler xomme cela
J avais mis a 0 , et j ai eu une fois un code 1131 sur le sct
Don j ai remis a 4% Richer ,
D ou mon intégration par rapport au injecteur , sachant que çe reglage n est actif qu en open loop
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
Membre FRST
 
Messages: 1410
Inscription: 26 Mai 2006 17:30
Localisation: Ain

Re: map livewire

Messagepar franck » 17 Mars 2015 23:49

Ok JM merci pour l'info ,

D'autres ont ils modifier leurs Wot ?
franck
Pilote
 
Messages: 373
Inscription: 13 Juin 2008 20:03

Re: map livewire

Messagepar jmr3i » 18 Mars 2015 17:47

si tu n as pas d afr , le mieux est d attendre ce que pumaspeed va te dire
mais dans la logique si ta carto est adaptée a ta configuration , il ne devrait pas avoir besoin de toucher a ces reglages
vu que pumaspeed precise que leur carto ne nécessitent pas la pose d un afr

mais j insiste sur le fait que la carto doit correspondre a la configuration exact de l auto
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
Membre FRST
 
Messages: 1410
Inscription: 26 Mai 2006 17:30
Localisation: Ain

Re: map livewire

Messagepar xtrac » 18 Mars 2015 18:55

La carto de PUMASPEED est très riche, c'est la carte de la sécurité.
Pour mon cas je suis a 10.6 en pleine charge!
xtrac
Pilote
 
Messages: 864
Inscription: 26 Mars 2011 19:27
Localisation: 91-Essonne

Re: map livewire

Messagepar franck » 18 Mars 2015 19:08

Ok ... moi je suis sur la config low racing , le premier stage en sorte , il faudrait une sonde AFR pour voir ou j'en suis ....

Mais en fait je croyais que dans les settings vu que ces parametres etaient reglables ils n'etaient pas fait dans la cartographie Pumaspeed vu qu'on peut encore les reglés ??

J'aurais voulu connaire les valeurs de la cartographie dans ce cas puisque ils sont reglés dedans apparement , et donc cela veut dire qu'on peut les modifier quand meme.... si j'ai bien compris :nuts:
franck
Pilote
 
Messages: 373
Inscription: 13 Juin 2008 20:03

Re: map livewire

Messagepar xtrac » 18 Mars 2015 19:50

En fait je sais pas les paramètres de ma carto gt 28, je sais que ça marche bien ainsi,donc j'y touche pas.
xtrac
Pilote
 
Messages: 864
Inscription: 26 Mars 2011 19:27
Localisation: 91-Essonne

Re: map livewire

Messagepar jmr3i » 18 Mars 2015 20:27

Tu as une gt28 pour injo d origine ?

J ai une gt28 aussi
Avec un afr à 10.9. 11 à 0 de Wot
Je descend à 10.6 avec 4% richer
J'ai eu le.code 1131 avec 0% ,mais ce code n est apparu que dans le sct rien dans l.ordinateur de la voiture via la.tableau de bord
Jette un oeil avec la fonction dtc du sct à l.occasion

Du coup J ai pas approfondi plus, j ai remis 4 ( je férais un essaie à 2richer pour voir) et depuis environ 1000 km le.code n est pas reparru
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
Membre FRST
 
Messages: 1410
Inscription: 26 Mai 2006 17:30
Localisation: Ain

Re: map livewire

Messagepar jmr3i » 18 Mars 2015 20:30

franck a écrit:Ok ... moi je suis sur la config low racing , le premier stage en sorte , il faudrait une sonde AFR pour voir ou j'en suis ....

Mais en fait je croyais que dans les settings vu que ces parametres etaient reglables ils n'etaient pas fait dans la cartographie Pumaspeed vu qu'on peut encore les reglés ??

J'aurais voulu connaire les valeurs de la cartographie dans ce cas puisque ils sont reglés dedans apparement , et donc cela veut dire qu'on peut les modifier quand meme.... si j'ai bien compris :nuts:


Non tu ne peux lire les valeur de la map via le sct
Juste " affiner "certain parametre mais à faire avec Le mappeur, çà évite les futur problème
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
Membre FRST
 
Messages: 1410
Inscription: 26 Mai 2006 17:30
Localisation: Ain

Re: map livewire

Messagepar xtrac » 18 Mars 2015 22:12

Les injecteurs d'origines peuvent encaisser facile les 330 cv.
je suis en hybride avec la carto gt28 sct liwire . 1.4b afr 10.7
xtrac
Pilote
 
Messages: 864
Inscription: 26 Mars 2011 19:27
Localisation: 91-Essonne

Re: map livewire

Messagepar jmr3i » 18 Mars 2015 23:24

Y a un point à éclaircir
Pour les injecteurs
Leur capacité à "sortir" des chevaux ne veut pas forcément dire qu ils sont adapté à telle gestion

Les temps d injections sont définies par la carto qui est prévu pour ffonctionner avec un injecteur x à un.débit donné,à une pression d essence connu
Donc la.carto dit d ouvrir de x miliseconde pour avoir le bon débit d essence
Si la gestion gt28 et prévue pour un GT28 et injecteur 650cc C est pas pour rien
Jz pense ( peut être à tord) qu avec les hybride et les injo d origine on est bien en pleine charge, car le.rapport débit injo et volume massique sont assez proche que gt28 et 650cc
Je pense également que si on montait un gt28 avec les injo d origine avec notre carto, on aaurai des valeur à l'ouest
De même qu ont peut améliorer certaine valeur avec la.gestion pour hybride et injo origine

Sinon pourquoi des mappeur s embetterait à faire des gestion hybride injo origine
Gt28 injo 650
Gt28 injo d origine

C est pas trop facile à expliquer via un clavier
Mais par exemple ma gestion sur la Cosworth Et faite pour le T34 et des injo 440cc bosch 400
Je pourrais mettre dans l absolu les.385cc bosch 803 ou des bosch 403
Mais ça n irais pas longtemps
Et pourtant je sort 380cv avec les 400 et on peut sortir 380 aussi avec des 403
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
Membre FRST
 
Messages: 1410
Inscription: 26 Mai 2006 17:30
Localisation: Ain

Re: map livewire

Messagepar Grims » 20 Mars 2015 23:24

J'ai parcouru vite fait et je penses que vous vous prenez a tête pour rien :mrgreen:
A mon avis les mecs (pumaspeed et compagnie) qui vendent ces boîtiers se font pas plus chier que ça, que ce soit hybrid, GT28 ou GT ce que tu veux la recette est toujours la même, plus de pression, on gave a mort en essence et basta.
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais les fameuse gestion Gt28, a par avoir un peu plus ( ou moins) d'avance dans les tours, c'est exactement la même qu' une gestion "de base"
Avatar de l’utilisateur
Grims
Pilote
 
Messages: 394
Inscription: 22 Nov 2010 22:35
Localisation: Auvergne (03)

Re: map livewire

Messagepar jmr3i » 20 Mars 2015 23:43

Si leur carto sont faite comme ça
C est de la.daube :(
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
Membre FRST
 
Messages: 1410
Inscription: 26 Mai 2006 17:30
Localisation: Ain

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités