Et là n'est pas le problème puisque de toute façon je lave ma voiture avant chaque rentrée au garage...
Je voulais juste avoir des avis sur les Carbone lorraine RC6 par rapport aux ferrodo.
Modérateur: Groupe des modérateurs
sim206RC a écrit:et ouais seb, tu t'ai bien fait arnaquer...je veux pas etre mechant, mais pkoi avoir changé t plaquettes chez ford? 650 frs, c'est le prix...d'arnaqueur...moi j'ai mis du ferrodo DS2500, 153 euros, et jy ai monté moi meme, facilement... a savoir ce que dit cliors, n'est pas faux, si vous mettez des plaquettes hyper dur, pour circuit, vous allez niker vos jantes, par contre avec la ds2500, ya pas de probleme, moi meme qui je suis fan des sorties circuit, je peux vous dire que vos jantes sont crades, mais des que vous les nettoyez ya plus de residus...et sur circuit vous vous tapez des freinages de tarée, genre, 180 km/h a 80 km/h sur une distance vraiment courte...franchement les gars, achetez les ferrodo ds2500, 153 euros pour l'avant, et si jamais je vous ferez une notice de montage pour les plaquettes, vous verrez, c simple...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités