Modérateur: Groupe des modérateurs
FranckF1 a écrit:Le coup du problème de démarrage je l'ai eu aussi... jamais été expliqué ça.![]()
Bon ma ST220 se porte bien mais plus pour longtemps. Mardi prochain elle s'en va et comme j'ai dit je reviens aux japonaises. Ce sera donc une STI 2005 bleue qui la remplaçera.
FranckF1 a écrit:D'origine en chassis l'evo est un peu mieux que la STI c'est vrai mais beaucoup moins progressive. Et de toute façon avec des suspattes qui vont bien on entre dans un autre monde.
FranckF1 a écrit:J'ai oublié de préciser que la boite 6 de la STI était conçue par Porsche et certifiée pour résister à 60 mkg, et ça c'est bon sachant qu'avec une bonne prépa 450cv on arrive à 55 mkg grosso modo. Avec ma 2ème STI j'étais arrivé à 360cv "seulement" mais j'avais pris un turbo qui favorisait un peu plus le couple à bas régime donc presque 50 mkg à 3000 tours
focus_fan a écrit:Bonsoir,
Quant au prix des ventes, c'est les propriétaires qui les fixent. A mon avis, ils sont souvent affreusement bas mais bon...![]()
FranckF1 a écrit:J'ai oublié de préciser que la boite 6 de la STI était conçue par Porsche et certifiée pour résister à 60 mkg, et ça c'est bon sachant qu'avec une bonne prépa 450cv on arrive à 55 mkg grosso modo.
NicoFRS a écrit:Mais il y en a peu : qui dans le club n'a pas touché sa RS (à part moi![]()
![]()
) ?
NicoFRS a écrit:Mais il y en a peu : qui dans le club n'a pas touché sa RS (à part moi![]()
![]()
) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités