J'ai passablement de kilomètres mais je ne roule pas tous les jours. C'est en partie grâce/à cause du focusrsteam et les séances de comité ou sorties que j'ai pas mal roulé.
J'ai ma RS depuis juin 2003, mais je ne peux pas rouler tout le temps, je suis en voyage à l'étranger 4 jours par semaine! Et je ne pars pas en vacances avec elle! Donc c'est pourquoi je n'ai que 25'000 km maintenant.
Il y en a qui vont bosser avec elle, je mets 7 minutes pour aller au boulot en comptant le détour que je fais pour faire un trajet un peu plus long!
La mienne en a 52'000km. Elle est d'avril 2003. Je l'ai achetée en avril 2005 avec 28'000km. J'ai donc fait plus de 24'000km en une année. Des fois ça me fait bien ch... d'avoir autant roulé mais comme dit FranckF1, une voiture c'est fait pour ça et au prix où on les paie c'est la moindre des choses de se faire plaisir à faire pleins de km.
J'habite sur Lausanne et je fais tous les jours le col pour aller à Ste-Croix et là je me fais plaisir à chaque fois. Donc je regrette pas tout ces km.
stan a écrit:Pour la mienne elle a déjà 74'000 km...
he bien tu a roulé pas mal avec je l ai revendu en juillet dernier elle avais autour des 40000 kms tu dois etre comme moi....... une fois dedans je me baladais partout avec