Pièces Focus RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cosworth Evolution » 15 Août 2005 20:37

bon, c est vite fait de les décoller quoi!! tu as aussi fait les vitres tintée à l avant??
tu as mis quoi comme amortisseur sur la tienne?
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Cosworth Evolution » 15 Août 2005 21:18

Smith RS a écrit:
Cosworth Evolution a écrit:bon, c est vite fait de les décoller quoi!! tu as aussi fait les vitres tintée à l avant??
tu as mis quoi comme amortisseur sur la tienne?


non pas de vitres teintée a l avant

j ai juste changer les ressorts c est tout j ai monter du H&R


et au niveau de la tenue de route ca va comment??
c est mieux que d origine?? -25??
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Cosworth Evolution » 25 Août 2005 21:38

alors voilà, au début je vous ai parlé d une ligne Inox car que j avais commandé pour ma RS. Ben je l ai enfin recu!!(ligne complère qui part du cata, homologuée) Mes avis : au niveau look, très jolie, très grosse sortie cromée, nikel quoi..
au niveau du bruit, il faut faire minimum 1000km pour bien roder tout cas. Mes premières impressions étaient mauvaise dès que j ai allumé la voiture je m attendais à plus de bruit (trop habitué de la Ligne Groupe N de ma cosworth)le bruit n est pas le meme que celui d origine, il est bien plus beau! j ai roulé un peu, j suis sorti sur l autoroute et j ai fait 50 bon kil, le bruit s amélior de plus en plus!! en 3ème à 4.5 tours, dans un tunel, sa fait un super bruit, sa souffre très fort!! en résumé, pour une ligne homologuée, je trouve que ca fait un joli bruit et assez fort..
Au niveau du comportement de la voiture, j ai "l impression" qu elle marche un poil mieux à bas régine... à voir dans 1000 km..
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Kakihara » 25 Août 2005 21:45

Merci beaucoup pour tes impressions vu que c'est homologué si ca fait un joli bruit aussi certaienemtn que j'achéterais ca.. tu sais quel diamètre la ligne a? 70mm ???
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar Xavi » 26 Août 2005 1:23

Salut, c' est ÎNOX CAR la ligne?
Xavi
Elève conducteur
 
Messages: 5
Inscription: 26 Août 2005 1:21
Localisation: Lugano (TI) SUISSE

Messagepar Kakihara » 26 Août 2005 13:58

Xavi a écrit:Salut, c' est ÎNOX CAR la ligne?


quote Cosworth Evolution : " je vous ai parlé d une ligne Inox car " :wink:
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar cliors05 » 26 Août 2005 14:19

:-D Image
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar Cosworth Evolution » 27 Août 2005 19:35

oui, mais moi là ligne part du cata.. elle est bien plus longue que celle là...
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Cosworth Evolution » 27 Août 2005 19:38

Kakihara a écrit:Merci beaucoup pour tes impressions vu que c'est homologué si ca fait un joli bruit aussi certaienemtn que j'achéterais ca.. tu sais quel diamètre la ligne a? 70mm ???


tu niveau du diamètre je sais pas exactement mais c est très gros!une grosse sorte qui remplie bien!! (tu peux mettre la sortie d origine, dans la nouvelle) alors je te laisse imaginer le diamètre...

nouvelle impression : plus tu roule, et plus ca fait un beau bruit. sur l autoroute, le bruit change bcp, tu entends bien plus ta caisse! surtout a partir de 4000 tours!!plus bas, ta pas grand chose! dans les tunel, c est qd meme super cool pour une ligne homologuée!!

honnetement, moi par rapport a mon ancienne cosworth, ce bruit est trop faible, je vais encore supprimer le cata sur ma RS, histoire de gagner un peu plus de pèche, et aussi niveau bruit
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Apofis » 28 Août 2005 15:42

Je voulais savoir si cette ligne etait instalable sur une focus Carving ?

Car le bruit de la carving d'origine est vraiment pas tres beau malgrés les 180 chevaux cela reste tres "muet".
Avatar de l’utilisateur
Apofis
Pilote
 
Messages: 970
Inscription: 14 Août 2005 15:03
Localisation: La Chaux de Fonds NE <<CH>>

Messagepar Kakihara » 29 Août 2005 7:02

le fait que l'on puisse mettre l'ancienne sortie ca me plait bien :)
c'ets tjours cool quand "ils" font le tour de la voiture ;)

c'est facile a changer ou bien il faut souder l'embout ?
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar Cosworth Evolution » 29 Août 2005 21:12

Apofis a écrit:Je voulais savoir si cette ligne etait instalable sur une focus Carving ?

Car le bruit de la carving d'origine est vraiment pas tres beau malgrés les 180 chevaux cela reste tres "muet".


honnetement je sais pas, faut voir ... si jamais je vends l échappement d origine de la focus rs
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Cosworth Evolution » 29 Août 2005 21:14

Kakihara a écrit:le fait que l'on puisse mettre l'ancienne sortie ca me plait bien :)
c'ets tjours cool quand "ils" font le tour de la voiture ;)

c'est facile a changer ou bien il faut souder l'embout ?


qd tu remplace l echappement t es obligé de couper le bout d origine, car autrememnt tu dois démonter l amortisseur.. mais qd tu installe ta sortie, comme elle est en 3 partie, ben tranqui.. après tu peux toujours changer ta sortie si elle te plait pas..

Joli truc, homologué... après tu plante un tube d afric. et en cas de controle, tu leur montre l homologation inoxcar, ils vont jms aller voir ce qu il se passe sous la voiture..

d alleurs, ou puis-je trouver des tube d afric??
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar davithrs1398 » 30 Août 2005 12:47

The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote
 
Messages: 430
Inscription: 29 Mars 2004 23:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron