Pneus pour RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar cujo » 22 Fév 2006 19:37

j ai monté des re 050A, dans les virages ils fesaient que de gueler, gomme plus tendre et usure plus rapide mais que du bonheur !
cujo
Membre FRST

Messagepar Kakihara » 22 Fév 2006 21:17

Fab1 a écrit:En ce qui me concerne, suivant les conseils de mon marchand de pneus, j'ai fait monter 4 Dunlop SP Sport MAX (ou MAXX, je sais plus...). Et je suis assez déçu! Le flan de ces pneus est beaucoup trop souple par rapport aux PS1 que j'avais toujours utilisé avant.

Jâi des dunlop sport winter m3 je sais ce sont des pneus d'hiver donc pas grand rapport
sauf que j'ai l^'impression que tu en parles presque lol
meme chose flancs mous ca se sent a l'accéleration de 0km/h, a haute vitesse ou ca flotte et surtout a n'importe quelle vitesse dans la direction ou ca ne reagit vriament pas directement si on s'amuse a faire des gauches-droites, sur la pluie ils sont top bien mieux que des pilot sport ps1 d'ete aucune comparaison.
Oui je le repete ce sont des pneus d'hiver mais si on lit mon texte et le tient on se rend compte que souvent les caracteristiques sont souvent partagée dans une meme marque malgre la difference de modele/saison/qualite.

A part ca je n'attends que ca de remttre des pneus été c'est trop penible ces pneus hivers tout mou ! ca m'enerve j'ai l'impression de conduire un SUV (lol mon cote marseillais ;) ) :(

Apres avoir lu X essais je penche fortement pour des Michelin PS2 tjours soit 1er soit tres bien places, soit ca soit des Bridge RE050 mais la c'est uniquement parce que je regarde best motoring et que comme c'est une emission jap ils parlent souvent des bridge lol

P.s.
les PS1 geulaient deja sans arret si je me rappelle bien, enfin ca c'etaient avant que je les crame au Nurb ;) apres ca ils etaient plus vraiment "normaux"
Kakihara
Vétéran

Précédent

Revenir vers Focus RS