La bête noir de la puissance, c est bien le cata! à mon avis, c est la première chose à remplacer avant de faire quoi que ce soir..
(pour l instant, j ai pas touché au cata, mais peut etre bien qu un de ses jours il va y passer)
Modérateur: Groupe des modérateurs
sim206RC a écrit:peut etre en france la garantie saute, mais ici, rien...et le technicien chez ford ma dit qu'il nyaurait pas de probleme...donc si pour toi c mauvais faut pas le mettre...de toute facon, ca se saurait si ton moteur pete, mais c pas le cas...et pis ca me fait bien rire, car le cata sport d'apres toi florian c mauvais pour le turbo et le moteur, mais le pigeon qui va chez powerchips pour augmenter la puissance, vous lui decerner la medaille...enfin ca ne sert a rien de discuter, car je vais m'enerver....donc pour les personnes qui sont interesser, le cata sport c cehz GGR et ya pas moins chere, ca c sur...
sim206RC a écrit:ca c sur...je suis pas ettonné, car moi avant d'avoir la RS, j'avais une RC, et deja sur la RC, le chassis etait presque parfait ou meme parfait...
sinon moi sur la RS, j'ai juste le cata sport...passé au banc TCS a bienne, 245cv...sinon j'ai vu ta RS ce week end au eaux-vives, j'adore aussi le kit graham good...donc le mano...
davithrs1398 a écrit:euh.. j'arrive ici par hasard dis moi monnay tu crois que en ayant deja 270cv sans rien modifier electroniquement seymaz pourrait me trouver qques chevaux supplementaire pour arriver aux portes des 300???![]()
car si c'est le cas je crois je vais me laisser tenter![]()
ben decider je vais leur rendre visite demain en attendant ta reponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités