Modérateur: Groupe des modérateurs
dejan a écrit:mallo172 a écrit:Sinon, contre une bonne M3 e36 286ch, la FRS est bel et bien derrière à 200km/h et pas d'une caisse, croyer moi.
Mon ami toi tu sais se que ca vaut une M3.......
et pour dire je suis monter dans une RS et j ai deja eu y a quelque annee en arriere une M3 et tout se que je peux dire que la RS et bien et loin derriere la m3....
"conseil:les gas mettais vous âu volant d'une M3 et regarder comment ca envoie ces bijoux avant de parler"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon j ai une r32 et j ai tester a coter la focus rs a evolution cosworth qui n est pas d origine ca RS il peut le dire.....
conclusion:depart arreter je lui est mis une 50ene de metre.....alors la la r32 va beaucoup mieux....
ET la RS me ratrape a 180km/h et me depasse...maitenant on a pas essayer d aller plus au que cette vitesse...pas de place.....
deja essayer une RS d'origine ca roule bien sans plus....mais comme celle a evolutioncosworth la RS qui est programmer au boitier comme il faut ca PETTE LE FEU TRES BIEN.....rien a dire
sim206RC a écrit:hey mallo, c toi qui a la rag qui pete le feu? tu connais ppp? putain lui je peux voue le dire, quand ma RS etait stock, il me tenait avec sa clio rs1...et je me suis fais eclaté par la megane RS de romain...mais maintenant, avec mon cata sport, j'aimerais bien voir ce que ca vaut...
Cosworth Evolution a écrit:dejan a écrit:mallo172 a écrit:Sinon, contre une bonne M3 e36 286ch, la FRS est bel et bien derrière à 200km/h et pas d'une caisse, croyer moi.
Mon ami toi tu sais se que ca vaut une M3.......
et pour dire je suis monter dans une RS et j ai deja eu y a quelque annee en arriere une M3 et tout se que je peux dire que la RS et bien et loin derriere la m3....
"conseil:les gas mettais vous âu volant d'une M3 et regarder comment ca envoie ces bijoux avant de parler"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon j ai une r32 et j ai tester a coter la focus rs a evolution cosworth qui n est pas d origine ca RS il peut le dire.....
conclusion:depart arreter je lui est mis une 50ene de metre.....alors la la r32 va beaucoup mieux....
ET la RS me ratrape a 180km/h et me depasse...maitenant on a pas essayer d aller plus au que cette vitesse...pas de place.....
deja essayer une RS d'origine ca roule bien sans plus....mais comme celle a evolutioncosworth la RS qui est programmer au boitier comme il faut ca PETTE LE FEU TRES BIEN.....rien a dire
je dois dire que ma RS d origine mairchai plus au moins bien et la meme chose avant d aller faire reprogrammer mon boitier.
Maintenant j ai un couple d enfer à partir de très bas régime mais rien de plus niveau cheveaux..
en tout cas ce que je peux dire, c est que bcp de monde souéstime les RS et sont très étoné de voir ce que ca marche
mallo172 a écrit:dejan a écrit:mallo172 a écrit:
Avec ton R32, tu es devant une FRS prépa?
Qu'as tu sur ta R32? un turbo aussi? car si tu es stock, une FRS stock marche plus fort qu'une R32 stock, y a pas photo.
dejan a écrit:mallo172 a écrit:dejan a écrit:mallo172 a écrit:
Avec ton R32, tu es devant une FRS prépa?
Qu'as tu sur ta R32? un turbo aussi? car si tu es stock, une FRS stock marche plus fort qu'une R32 stock, y a pas photo.
Et mec demande a Cosworth evolution qui a fait la course contre ma R32 D'ORIGINE...et lui il a la PREPARATION BOITIER et depart arreter je lui est mis 50metre et meme plus et soulement a 180KM/H IL ME DEPASSE..je veux dire que a partir 180km/h il va mieux..... lui il peux le confirmer.....j ai aucun interet a dire des connerie.....
Une M3 e36 286ps j ai eu et pour comparer a coter la RS ou R32 ou Renault RS il faut dire ce qui est vrai,pour moi ca rien a voir...
je respecte la petite gamme de voiture comme les voiture qu'on a nous...mais les M3 chez BMW ou Les S4,RS4 chez Audi il faut je croit respecter encore plus puisque je ne voit mais vraiement rien a comparer
On peux aimait les RS,STI,R32,GTI etc...
mais on doit respecter la haute gamme . non?
dejan a écrit:voila voila.....je suis d accord avec vous et vous etes d accord avec moi que meme....au niveau global la puissance de la RS et vraiement bien...mais la Rs il faut pas comparer a coter une BMW ,ca reste les voiture d'autoroute et les voitures comfortable le luxe etc........pourquoi on la compare pas a coter une EVO6!!!!! c est la meme etude. c'est le meme genre de voiture.... les deux voitures on ete travailler tout dans le moteur et presque rien dans le comfort,luxe etc..........
Vous etes d'accord avec moi????
d apres se que tu dit tu dois bien piloter!!!!!puisque tu compare la puissance des auto dans les courbes...vinc74 a écrit:pas le meme style
perso je crois pas a comparé des voitures uniquement sur une ligne droite , sur un tracé avec des courbes ok, mais sinon, c'est pas trop réel
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 5 invités