focus_fan a écrit:Et oui... si ça ne tenait qu'à moi, je genre de post serait banni. Maintenant, à mon sens ce qui a fait déborder le vase sur l'autre sujet, c'est la vidéo. C'est trop!
En plus, je trouve ça tellement inutile...

Enfin, pour ne pas réagir à tout va, on laisse faire mais attention aux dérives...

Bin d'un coté... tu as raison !!!
Mais sur la vidéo concernée, pour ma part il ne s'agit pas de "runs". Cela en aurait été si pendant 5 ou 10 minutes on aurait vu des accélations à la pèle... Et il n'y avait PEUT ÊTRE personne sur la route et PEUT ÊTRE aucun risque (enfin du moins... très faible).
Pour moi... ce n'est pas de bloquer simplement un sujet qui empêchera ça !!! Les personnes sur ce forum sont majeures et vaccinées et je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens par la main pour leur dire "ça c'est bien... ça c'est pas bien..." (Car de toutes façons, ça ne servira à rien

)
Je pense qu'un simple message des administrateurs stipulant que de faire des runs est interdit et que le forum n'incite en rien à faire ce genre de tests sur route ouverte, aurait largement suffit et vous aurez protégé... car en tant qu'administrateurs vous avez peut être des responsabilités ?
Et si je prends mon cas, je compte bientôt aller prendre des épingles au frein à main

Donc, même si la route sera fermée par des potes à moi... bin je ne mettrais pas la vidéo en ligne pour avoir le sujet bloqué et risquer qu'un pingouin se disent "trop bien... je vais faire pareil" et se foutte dans le ravin