AHH Enfin je l'ai!!!

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Déc 2005 22:48

Smith RS a écrit:
Cosworth Evolution a écrit:pour notre ami Dejan, ma consommation s approchai des 20/100 dans ces vitesse la!!

Merci de ne pas remettre de l huile sur le feux :wink:

pardon Msieur... :shock:
Mais juste en passant, c est la vérité. la jauge déscent à vue d oeil :o
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar sim206RC » 19 Déc 2005 23:47

moi pareil, jamais passé le cap des 240...je devrai ressayer bientot...peut etre qu'avec le cata sport... :D
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 20 Déc 2005 21:00

sim206RC a écrit:moi pareil, jamais passé le cap des 240...je devrai ressayer bientot...peut etre qu'avec le cata sport... :D

je suis sur que ca ira pas mieux l'ami.. moi j avais vraiment l impression qu elle était "bridée" electroniquement!! elle me faisait un arrete d'un coup à 238! et meme en légère descente elle n allais pas plus vite.

Même j était en vacances, donc chargé j aurais pu trouver l'excuse de la voiture chargée mais rien!

Tu me tiendras au courrant :wink:
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar philizy » 23 Déc 2005 17:30

Image

voilà pour moi... je l'ai vendue en novembre ... mais je la regrette sincerement !
de l'atmo au turbal !! RS n° 1968
philizy
Elève conducteur

Messagepar Cosworth Evolution » 24 Déc 2005 12:28

philizy a écrit:Image

voilà pour moi... je l'ai vendue en novembre ... mais je la regrette sincerement !

:-D :-D
d'origine ???
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar philizy » 24 Déc 2005 18:21

oui entierement d'origine et en toute franchise le focus accélérai encore , j'ai du ralentir parce qu' il y avait unevoiture devant... lors d'un saut en allemagne , pour le salon de francfort, j'ai bloqué le compteur... par contre je n'avais plu de marge au compte tour ...
de l'atmo au turbal !! RS n° 1968
philizy
Elève conducteur

Messagepar Cosworth Evolution » 24 Déc 2005 19:34

philizy a écrit:oui entierement d'origine et en toute franchise le focus accélérai encore , j'ai du ralentir parce qu' il y avait unevoiture devant... lors d'un saut en allemagne , pour le salon de francfort, j'ai bloqué le compteur... par contre je n'avais plu de marge au compte tour ...

ouai, c est exactement comme la mienne!
sauf qu avant ma reprog. ma RS bloquait comme celle de smith RS
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar Mister RS » 24 Déc 2005 20:46

philizy a écrit:Image

A Focus Fan ... Y a pas un peu d'hypocrisie :voyons:
C'est pas de l'incitation ça :voyons:

Même si perso... je m'en tape complètement !!! :D
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar focus_fan » 25 Déc 2005 13:19

Et oui... si ça ne tenait qu'à moi, je genre de post serait banni. Maintenant, à mon sens ce qui a fait déborder le vase sur l'autre sujet, c'est la vidéo. C'est trop! :shock:

En plus, je trouve ça tellement inutile... :roll: Enfin, pour ne pas réagir à tout va, on laisse faire mais attention aux dérives... :?
focus_fan
Président FRST

Messagepar Mister RS » 25 Déc 2005 14:20

focus_fan a écrit:Et oui... si ça ne tenait qu'à moi, je genre de post serait banni. Maintenant, à mon sens ce qui a fait déborder le vase sur l'autre sujet, c'est la vidéo. C'est trop! :shock:

En plus, je trouve ça tellement inutile... :roll: Enfin, pour ne pas réagir à tout va, on laisse faire mais attention aux dérives... :?

Bin d'un coté... tu as raison !!! :oui:
Mais sur la vidéo concernée, pour ma part il ne s'agit pas de "runs". Cela en aurait été si pendant 5 ou 10 minutes on aurait vu des accélations à la pèle... Et il n'y avait PEUT ÊTRE personne sur la route et PEUT ÊTRE aucun risque (enfin du moins... très faible).

Pour moi... ce n'est pas de bloquer simplement un sujet qui empêchera ça !!! Les personnes sur ce forum sont majeures et vaccinées et je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens par la main pour leur dire "ça c'est bien... ça c'est pas bien..." (Car de toutes façons, ça ne servira à rien :wink: )

Je pense qu'un simple message des administrateurs stipulant que de faire des runs est interdit et que le forum n'incite en rien à faire ce genre de tests sur route ouverte, aurait largement suffit et vous aurez protégé... car en tant qu'administrateurs vous avez peut être des responsabilités ?

Et si je prends mon cas, je compte bientôt aller prendre des épingles au frein à main :D Donc, même si la route sera fermée par des potes à moi... bin je ne mettrais pas la vidéo en ligne pour avoir le sujet bloqué et risquer qu'un pingouin se disent "trop bien... je vais faire pareil" et se foutte dans le ravin :?
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar focus_fan » 25 Déc 2005 17:16

Mister RS a écrit:Pour moi... ce n'est pas de bloquer simplement un sujet qui empêchera ça !!! Les personnes sur ce forum sont majeures et vaccinées et je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens par la main pour leur dire "ça c'est bien... ça c'est pas bien..." (Car de toutes façons, ça ne servira à rien :wink: )

D'abord, tout le monde passant sur le forum n'est pas majeur... yc. certains qui ont plus de 18 ans. :P :lol:

Le but n'est pas de dire faites ci, faites ça mais d'éviter les problèmes. Si les gens n'ont rien d'autres à discuter ici que de faire des runs, je trouve ça désolant. Qu'ils aillent le faire sur d'autres forums où ils seront peut-être le bienvenus. :roll:

De toutes façons, il y aura toujours des gens pour critiquer mais le fait est qu'il faut bien qqun qui s'occupe de modérer les forums. Je penses que chacun doit respecter le travail des modérateurs. Pour ma part, quand je suis sur un autre forum, je me plie aux règles sans discuter. Quelquefois, on est pas d'accord mais par définition, on est tous différents et nos perceptions sont également divergentes. :wink:

Quoi qu'il arrive, ils n'y que les gens qui agissent qui sont critiqués donc... :roll: Peut-être que certaines personnes réagiraient différemment si elles avaient quelques responsabilités... :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Mister RS » 25 Déc 2005 18:10

focus_fan a écrit:il y aura toujours des gens pour critiquer ... Je penses que chacun doit respecter le travail des modérateurs.

Bin pour ma part, je ne pense pas t'avoir "critiqué" ... j'ai donné mon avis concernant le bloquage du sujet car j'ai trouvé la vidéo peu "dangeureuse" au vu d'une photo prise à plus de 240 kms/h :wink:

Quant au fait de respecter le travail des modérateurs... je pense le faire :) puisque je t'ai dit que pour moi, un simple message expliquant que le forum n'était en aucun cas partie prenante de ce genre de chose aurait suffi :wink:

Voila c'est tout car on va polémiquer là-dessus :jap:
:wink:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 25 Déc 2005 18:16

Mister RS a écrit:
focus_fan a écrit:il y aura toujours des gens pour critiquer ... Je penses que chacun doit respecter le travail des modérateurs.

Bin pour ma part, je ne pense pas t'avoir "critiqué" ... j'ai donné mon avis concernant le bloquage du sujet car j'ai trouvé la vidéo peu "dangeureuse" au vu d'une photo prise à plus de 240 kms/h :wink:

Quant au fait de respecter le travail des modérateurs... je pense le faire :) puisque je t'ai dit que pour moi, un simple message expliquant que le forum n'était en aucun cas partie prenante de ce genre de chose aurait suffi :wink:

Voila c'est tout car on va polémiquer là-dessus :jap:
:wink:

+ 1000000 :mrgreen: :mrgreen:
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar sim206RC » 25 Déc 2005 18:35

franchement je vois pas ou il est le danger sur ma video, en plus c pas un run, c une reprise a 60 km/h en 2eme, et on tape pas le 200, des que la personne passe devant, on ralenti...ou est t'il le danger? enfin bref, je ne critique pas, pour ma part, je sais que j'ai acheté une Rs, pour me faire du circuit, et autre, mais pas pour me trainer les couilles...ca c sur, la mienne, n'a pas le cancer...
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS