Et bien que de problemes...je prefere ma TDCI 115

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cosworth Evolution » 15 Jan 2006 22:28

dejan a écrit:C EST VRAI !!!!Y A PAS A COMPARER SES 2 VOITURES......INCOMPARABLE.........

mais perso d apres ce que je vois y pas mal de vous qui ont pas aussi evoluer au niveau puissance.........

rouler avec des voiture a 220ps ca va....mais les gas ca existe les voiture a 300-400ps.......essayer les voiture puissante un peux...avant de parler de puissance.....merci les petits..............

et une chose y a beaucoup qui n accepte pas mais les gas ....

les Mazout il faut dire que ca ouvre que meme vachement bien......soyant juste....non??

c est vrai il faut comparer le comparable, c est c est pas nous à la base qui avont commencé à comparer le TDCI face à la RS..

OUi des voitures à 300 ou 400 PS ca existe mais je pense que personne ici sur le forum en a une... toi t as deja essayé des caisse à 400 PS??
des rs4 préparée?? oubien des porsches ??

comme je le dit tout le temps, pour moi une BMW 535 tubo diesel, c est quand vous vouler! ca ca doit grave pousser
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar dejan » 15 Jan 2006 22:47

Cosworth Evolution a écrit:
dejan a écrit:C EST VRAI !!!!Y A PAS A COMPARER SES 2 VOITURES......INCOMPARABLE.........

mais perso d apres ce que je vois y pas mal de vous qui ont pas aussi evoluer au niveau puissance.........

rouler avec des voiture a 220ps ca va....mais les gas ca existe les voiture a 300-400ps.......essayer les voiture puissante un peux...avant de parler de puissance.....merci les petits..............

les Mazout il faut dire que ca ouvre que meme vachement bien......soyant juste....non??

c est vrai il faut comparer le comparable, c est c est pas nous à la base qui avont commencé à comparer le TDCI face à la RS..

OUi des voitures à 300 ou 400 PS ca existe mais je pense que personne ici sur le forum en a une... toi t as deja essayé des caisse à 400 PS??

comme je le dit tout le temps, pour moi une BMW 535 tubo diesel, c est quand vous vouler! ca ca doit grave pousser

J ai deja essayer une diesel 535 chez bmw....
J ai souvent rouler avec M3 343ps....M5 400ps deja rouler a 4-5reprise....
une M5 a 507ps deja essayer 2fois......Alors suite a mon boulot que je fais j essaye souvent ces voiture.....a pars les voiture que j ai eu bm540 et m3

Mais une Rs4 aussi j ai essayer quelque porsche de pauvre (je veux dire les porsche jusqu'a 250ps )j ai essayer et voila voila......
dejan

Messagepar olivier54 » 15 Jan 2006 23:02

:D si si!!! il y a de belle caisse sur ce forum qui font largement plus de 300ch :wink: et les proprios doivent être mort de rire quand ont compare une tdci 115cv à une focus RS :lol:
olivier54
Co-pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 15 Jan 2006 23:17

olivier54 a écrit:

:D si si!!! il y a de belle caisse sur ce forum qui font largement plus de 300ch :wink: et les proprios doivent être mort de rire quand ont compare une tdci 115cv à une focus RS :lol:

+100000000 :o :o
On ne compare pas la RS au TDCI, c est uniquement un gars qui a commencé à les comparer!
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 15 Jan 2006 23:21

dejan a écrit:

J ai deja essayer une diesel 535 chez bmw....
J ai souvent rouler avec M3 343ps....M5 400ps deja rouler a 4-5reprise....
une M5 a 507ps deja essayer 2fois......Alors suite a mon boulot que je fais j essaye souvent ces voiture.....a pars les voiture que j ai eu bm540 et m3

Mais une Rs4 aussi j ai essayer quelque porsche de pauvre (je veux dire les porsche jusqu'a 250ps )j ai essayer et voila voila......

ta essayé pas mal de voiture bien puissante! c est cool d etre carrossier!
mais meme la, une voiture qui commence à avoir 300 PS et plus, tu peux meme pas les comparer aux RS..
faut comparer le comparable.. R32, S3, GTA, Leon Cupra R, Focus RS, Megane RS..mais après M5 ca va avec Rs6, Rs4, mercedel 55AMG ect..

vous voyer ce que je veux dire :roll:
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar Mister RS » 15 Jan 2006 23:57

Notre "Grand Dejan" est de retour ... :D
Bin c'est pas mieux qu'avant :? Toujours aussi borné :?
Me demande encore ce que tu fais sur ce Forum :voyons:
T'as pas trouvé un Forum + de 400 cv pour exprimer toute ta connaissance ??? :mrgreen:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar focus_fan » 16 Jan 2006 0:12

:zen: :smoke:
focus_fan
Président FRST

Messagepar dejan » 16 Jan 2006 0:18

Mister RS a écrit:Notre "Grand Dejan" est de retour ... :D
Bin c'est pas mieux qu'avant :? Toujours aussi borné :?
Me demande encore ce que tu fais sur ce Forum :voyons:
T'as pas trouvé un Forum + de 400 cv pour exprimer toute ta connaissance ??? :mrgreen:
toi va t acheter une voiture et apres tu viens me parler...... :P :P :P :P :P :P :P :P

Toi je t'aime bien"Mister RS"
...

edit: Je penses que tu es mal placé pour donner des conseils à qqun en terme de comportement sur ce forum. :roll: L'administrateur.
dejan

Messagepar dejan » 16 Jan 2006 0:19

focus_fan a écrit::zen: :smoke:

+1
dejan

Messagepar Mister RS » 16 Jan 2006 0:58

dejan a écrit:toi va t acheter une voiture et apres tu viens me parler...... :P :P :P :P :P :P :P :P

Toi je t'aime bien"Mister RS"
...

edit: Je penses que tu es mal placé pour donner des conseils à qqun en terme de comportement sur ce forum. :roll:

:lol: :lol: :lol:
Image
Mister RS
Pilote

Re: Et bien que de problemes...je prefere ma TDCI 115

Messagepar gilles57 » 16 Jan 2006 13:28

Fordusud a écrit:S@lut à tous...je revais d'avoir une RS et bien à voir vos soucis je préfere mon mazout TDCI XTREND coupé de 115 cv et son couple de 285nm...et le prix est totalement different...et on s'amuse autant surtout en côte ...en 5 ieme...bonne bourre!!!@+

Pincez moi!! JE REVE.

Et ben je te souhaite bien du plaisir.......plus tard avec ton garagiste quand tu vas rencontrer "des soucis" avec ton TDCI, surtout si tu "t'amuses avec"
Et n'oublie pas de nous tenir au courant
ah j'oubliais... combien ça coûte déjà les pièces pour un diesel!!!!!!
RS n°2633
gilles57
Pilote

Messagepar RS_Mike » 16 Jan 2006 14:01

Qu'il compare un TDI à une RS, moi je dis que le gars il est déjà pas bien dans sa tête :lol: Mais qu'il veuille acheter une RS puis se rabat sur un TDI c'est il ne savait vraiment pas ce qu'est la RS!

T'es débile ou t'es frustré?
RS_Mike
Elève conducteur

Messagepar monnay » 16 Jan 2006 14:30

Faut savoir que la Ford Focus est une vraie bête à chagrin (selon les garage Ford).

La Focus qui s'en sort le mieux est, par rapport au nombre vendu, la RS. Le pourcentage de celles qui ont des soucis est nettement inférieur que l'ensemble des Focus.

Dans mes connaissances proches, je compte pas moins de 6 RS en plus de la mienne. Elles ont toutes eu le problème de thermostat (comme toutes les Focus de tous types) mais, à part la mienne, elles n'ont jamais eu d'autres problèmes...

Y en a une qui a plus de 50'000km avec kit Bemani et seulement 3x au garage pour le service...

Perso, dire que la FRS n'est pas fiable parce que quelques membres du forum s'en sont plaint (dont moi, je le reconnais), c'est un peu vite partir en besogne... Faudra voir dans quelques années, quand elles atteindront les 80'000km là on verra si elles sont moins fiable que les autres sportives...
Image
monnay
Pilote

Messagepar vinc74 » 16 Jan 2006 15:13

j'ai jamais de soucis avec mon ancienne focus en 1600cc, et pourtant je conduisait comme un veau avec , pas cvomme maintenant ...
vinc74
Co-pilote

Messagepar Florian » 16 Jan 2006 18:35

Ayant eu une focus tdci avant la RS, je peux comparer, et bien la RS marche moins bien!!!

:shock: :shock:
non je déconne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , comparer une RS à une TDci faut vraiment pas connaitre grand chose.... :x :x

moi en tout cas, j'aimais bien mon ancienne focus, car j'aime toujours bien les voitures que j'ai eu, mais la RS c'est un autre monde! :love: :love: :love:

et puis le couple c'est bien, mais sans puissance c'est nul.

le mieux c'est le turbo essence, il y a le couple et le chevaux, le must! :P :-D
Florian
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS