Avez vous eu beaucoup de problème avec votre RS?

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar gerg » 23 Fév 2006 21:34

Salut jamais aucun probelm pendant 2ans et apres 1 an sans petite voiture je remis le couvert avec aussi une RS de 2003 100000KM a 12000 euro donc bon pris pour toi a 16000 euro avec 38000km
Vas y l auto est super !!!! :love:
gerg
Co-pilote

Messagepar slegr » 23 Fév 2006 22:31

Nicos a écrit:
slegr a écrit:Merci beaucoup amis francais pour vos réponses. Je me disais bien que se n était pas une voiture à problème. Vous avez en tout cas l air énormément ravis de votre voiture. Je n ai donc aucun risque. Voiture année 2003 et 38'000 Km à 25'900 francs suisses. Je pense que c est une bonne affaire. Qu en dites vous?

Moi je ne dirais pas ça. Les voitures c'est comme la loteries, occase ou neuve, t'as ou t'as pas les bons numéros.

Personnellement, j'ai ma :rs: depuis 3 ans. J'ai eu plusieurs problèmes les 2 premières années mais ils ont trés bien été corriger et pris en charge par la garantie ford (extra) et depuis 1 année, plus aucun soucis.

Maintenant pour ton achat, faut voir si tu as encore une garantie dessus, au moins 1 année que tu vois à quoi t'en tenir.

Ceci n'est que mon avis personnel et je le redis, toutes les voitures pour moi, c'est ou tu tires le bon ou tu tires le mauvais numéro. :wink:

j aurais encore 1 année de garantie sur la voiture donc pour cela aucun problème. Si je n avais pas eu de garantie je ne l aurais sûrement pas acheter en occasion. Sur mon ancienne voiture qui était une Ford Focus Carving 2.0 16V (130 ch), j avais déjà effectuer tout les services et j en prenais soins. Je vais sûrement prendre encore plus soins de la RS donc de ce coté la je pense pouvoir éviter les problèmes lier aux soins de la voiture. La Carving était déjà une voiture fantastique qui tenait extremement bien la route (bon elle était bien rabaissé et elle avait des 215 17 pouces) et qui avait pas mal de pêche. Mais depuis que j ai mis un jour mes pieds dans une RS je n arrivais plus à me voir dans mon ancienne focus. C est devenu la voiture de mes rêves en mettant de côté les voitures hors de prix styles la nouvelles RS4 de chez Audi. Je ne veux donc pas être décu de la voiture de mes rêves question réparation. Mais vous m avez rassurer. Merci
slegr
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Focus RS