defaut suspensions

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar cujo » 13 Fév 2007 21:02

regarde sur le site suisse pour les prix
cujo
Membre FRST

Messagepar gas2a » 25 Mars 2007 18:27

sur google tapez : pourchier pièces auto et équipement. c'est un fournisseur qui est sur marseille, je lui ai acheté 4 bilstein. délais supers mecs sympas conseils de pros... pouvez y aller les yeux fermés.
gas2a
Pilote

Messagepar chacalrs » 14 Sep 2007 16:38

rpm 555 a écrit:
apparement le defaut que j ai sur mes pneus vient bien des amortisseurs arrieres !!

Les pneus arr en escaliers, c'est du au carrossage important au niveau du train arr.
Il n y a rien a faire si ce n est modifier tes réglages et encore, tu perdrai surement en tenue de route....
':rssaut:' 4119
Tjr à fond!!
chacalrs
Pilote

Messagepar chacalrs » 14 Sep 2007 16:44

Malib a écrit:Merci :)

J'espère que ce bruit vient bien des pneus, parce que sur autoroute (et plus le revêtement 'est lisse), c'est un peu pénible :x

Effectivement les pneus sont pas mal usés :D ... mais surtout, avant que je l'achète il ya 2 mois, la voiture est restée sans bouger pendant plusieurs mois, il y a donc peut être une petite déformation sur le pneu... ?

je ne pense pas qu il y ai de déformation du a l imobilitée.
En revanche il y a pas mal de carrossage derriere ce qui bouffe les pneus en escalier.
Pour ton bruit tu peux aussi lever tes roues arr et les faire tournées a la main pour ecouter le roulement.
C'est vrai que c est souvent les pneus,mais moi j ai deja changé un roulement arr à 40 000kms..... :?
250 euros HT!! :oops:
Ford a l exclu sur ce roulement (qui est noyé dans le moyeu),et il n y a que chez eux que tu peu l acheter....
':rssaut:' 4119
Tjr à fond!!
chacalrs
Pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS