RS orange

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Kakihara » 27 Avr 2004 15:18

pas de ma faute a moi si maxi tuning et compagnie c'est l'horreur :P
meme ADDX que j'achete tjrs pour voir la sono et ce qui existe en general c'est de pire en pire :? et si jamais ca n'est pas tjours des voitures FR dans ces magazines ;) les anglais sont champions pour les trucs moches.
Kakihara
Vétéran

Messagepar bertrand » 27 Avr 2004 15:59

Pour les sieges,ok a la limite :oops:
Pour la couleur,il ne manque plus que le giro et la grande echelle! :shock: Ca,c'est + qu'une faute de gôut a mon avis,c'est du carnage et a chier!Mais comme il est hors de question de defequer sur une FORD et RS de surcroît je m'abstiendrais de le faire.(Laurent me comprendra :lol: )
Les retros?Bof!
Le GPS?Je ne sais pas comment vous êtes dans votre FRS,mais moi quand je la conduis,je n'aurais pas tellement de temps a consacrer a ma position! :shock: M'occuper de la bestiole occuppe 100% de mon attention :o
C'est vrai que c'est idiot de faire disparaître le logo FORD.Pourquoi?Honte de l'Ovale Bleu?Perso,j'en suis fier au contraire :love: :ford: :ford: :roi: :good:
Bref,bilan plutot negatif pour ma pomme :oops:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar focus_fan » 27 Avr 2004 16:20

Florian a écrit:
Kakihara a écrit:je dirais meme plus c'est le pire gachis que j'aie vu depuis longtemps et pourtant je lis des magazines Français de tuning :roll:

qu'est-ce qu'ils vous ont fait les français,c'est dingue ça!! :evil: :evil:
il y a des jacky en france mais quand même il n'y a pas que ça, c'est des truc de blaireau ces magazines, c'est fait par des jacky pour des jacky, ont y voit jamais de belles auto comme la RS. ET puis me dites pas qu'en suisse il n'y a pas de jacky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est toujours des trapanelles tunées a mort qui ressemblent à rien dans ces magazines!

Moi la RS je dis pourquoi pas la changer de couleur mais là orange je dis faute de gout! moi je la verrais bien en gris racing ou gris magnum, histoire de pas virer tout l'intérieur comme ce blaireau ! Même si le bleu c'est ma couleur préférée, surtout ce bleu impérial :love: :love: :love:

Il y a des choses tout aussi terribles qu'en France dans nos contrées. :o :o :o La plupart des grosses modifs sur les autos sont genre Jacky pour moi. :P :P
focus_fan
Président FRST

Messagepar Kakihara » 27 Avr 2004 16:39

qu'est-ce qu'ils vous ont fait les français,c'est dingue ça!! :evil: :evil:
Il faut quand meme ajouter que sur photos et en vrai ca n'est pas tjours la meme chose peut-etre qu'elle donne mieux en vrai ?
Kakihara
Vétéran

Messagepar Florian » 27 Avr 2004 16:55

moi je dis que si le mec à des tunes à donner a son carrossier, tant mieux pour le carrossier! mais je m'amuserais pas à faire repeindre une RS surtout que souvent c'est mal fait car tous les intérieurs ou parties cachées sont de la couleur d'origine :?

pour bien faire il faut tout dépouiller et remonter la voiture de a à z comme à l'usine quoi, donc bonjour le temps passé!!

Si on fait ça c'est qu'on a ses raisons mais sur une RS, c'est gacher la marchandise c'est vrai.

quoi que en gris j'aimerais la voir :P , même la blanche qu'ils avaient fait en proto ford, je la trouvais pas si moche, de toute façon pour qu'une RS soit moche ( sans modifs) faudrait la peindre couleur caca d'oie :lol: :lol:
Florian
Vétéran

Messagepar Kakihara » 27 Avr 2004 17:38

Blanche avec le Kit WRC mega large ca ne me derangerait pas moi ;)
Mais ca ne serait plus la meme voiture hehe
Kakihara
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 27 Avr 2004 18:55

Smith RS a écrit:critique pas ces sieges Jojo moi je les aime bien

se sont les reccaro qui sont en option sur la ST 170 ils ont un tres bon maintien est sont tres bien fini est tres joli aussi :oops: :oops: :oops:

Ah non mais moi je les aime bien aussi les sièges mais c'est l'intérieur en général qui est tout autre chose que celui d'origine... Ce qu eje veux dire c'est que malgré que l'intérieur soit très bien, il est quand même moins bien à mon goût qu'à l'origine. Maintenant c'est une affaire de goût pour chacun...
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Florian » 27 Avr 2004 19:16

Kakihara a écrit:Blanche avec le Kit WRC mega large ca ne me derangerait pas moi ;)
Mais ca ne serait plus la meme voiture hehe

moi je parle de la RS normale "d'essais" on va dire, je ne sais plus ou je l'ai vue en photo.
Florian
Vétéran

Messagepar Florian » 28 Avr 2004 12:25

c'est celle là dont je parlais:

Image

Image

pas si mal en blanc, ça devait être le tout premier proto, elle a encore les phares des phases I
Florian
Vétéran

Messagepar NicoFRS » 28 Avr 2004 13:07

On dirait une Mégane RS celle en orange :? :? :? :-D
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar Dirk Diggler » 29 Avr 2004 18:45

Une petite photo d'une focus RS blanche...

Image

Perso j'aime pas les phares avant... autrement :love: même si je la trouve mieux en bleu[/img]
Dirk Diggler
Pilote

Messagepar Dirk Diggler » 29 Avr 2004 19:04

ben elle ressemble vachement à une RS :shock:

comment t arrive à les différencier ??? les ailes, maintenant que tu le dis, on l'air moins large... mais autrement je vois pas... :oops:
Dirk Diggler
Pilote

Messagepar Florian » 29 Avr 2004 19:50

les ailes ne sont pas celle de la RS, elles ont pas les élargisseurs, héhé, en fait il a que le bouclier avant de la RS.
Florian
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS