si justement t'es pas un pilote reste d'origine comme ca t'auras de bonne base pour t'amuser.
puis la rs benefici quand meme d'equippement issue de la competition.
sach, ap racin, sparco, oz...
Modérateur: Groupe des modérateurs

kapowa a écrit:ps : sympa ta saxo au fait
, elle en cache beaucoup plus qu'elle n'en montre

Malib a écrit:Ca me rassure un peu ça![]()
Tu n'as pas eu de problème jusque maintenant, pas de jeu, des petits bruits suspects, une direction moins précise?
Pas d'inquiétude pour les rotules, jantes, roulements, jambe de force, bielettes ...etc
Bon ok je suis un peu un maniaque mais en sortant d'une saxo, on apprend à être très à l'écoute![]()
Jusqu'à maintenant avec la FRS, ça me donne l'impression de taper plus fort qu'avec ma sax', mais après pas un bruit plus suspect ou une petite vibration quelconque... enfin je touche du bois
gg109 a écrit:je voudrais intervenir sur ce sujet fortement interessent.
il faut savoir une chose, ford a mis enormement de temps a mettre au point la focus rs. moteur chassis boite jusqu'au baquet qu'ils ont developpé avec l'aide de pilotes.
la presse en a conclu que la rs est quasi parfaite sur le plan voiture de sport ( limite rallye )
en ce qui concerne les amortisseurs (car c'est le sujet :P ) ils ont été étudié de maniere a avoir la meilleure motricité et la meilleure tenue de route possible par les ingenieurs. donc le fait de mettre des ressorts court vont rabaisser la voiture certes, mais les amortisseurs ne vont pas travailler correctement.
ils vont etre constament en butée.
puis quand on sait que les ingenieur ont travaillé longtemps pour les mettre au point, c'est pas en mettant des ressorts court qu'on va tout changer.
conclusion laissez vos rs d'origine, sachez exploiter le maximum de cette bombe. le jour ou vous y arriverez vous serez pas loin de vous appeler MC RAE :P

kapowa a écrit:s'ils sont usés ok mais sur une voiture propre avec des amorto d'origine, je te garanti que la tenue de route est améliorée!

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités