Défaut des sièges AV et garantie

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus rs 13 » 20 Mars 2007 22:08

moi aussi j'ai envoyé une lettre pour les siège mais je l'ai envoyé a paris ( adresse ma été donné par mon garage ford ).
Et ils ont répondu qu'il ne prenne pas en compte les sieges dans la garantie longue duré. :evil:
tien nous au courant. Car cela m'interresse fortement .
N° 2885
focus rs 13
Co-pilote

Messagepar Malib » 21 Mars 2007 9:39

Pas de souci je vous tiens au courant ;)
Je pense quand même qu'il y a 4 chances sur 5 qu'ils me répondent la même chose que toi :?
Malib
Pilote

Messagepar Malib » 03 Avr 2007 20:51

Mauvaise nouvelle :(

Malgrès un faux espoir la semaine dernière car Ford m'a appelé pour me demander des informations sur mon garage et sur ma Focus... eh bien aujourd'hui j'ai malheureusement appris que rien ne serait pris en charge car la pièces n'est pas dans la liste de ma Garantie Ford A1 (comme toi Focus rs 13 :L ) et le défaut aurait dû être traité beaucoup plus tôt lors d'une révision précédente et pas au bout de 4 ans (bon ça je peux comprendre :D ), même malgrès mes 20.000Km au compteur :(

Sinon à leur connaissance il n'y a pas eu de note technique qui a circulé en allemagne sur ce défaut... pas de chance !

Don cvoilà j'aurais éssayé mais au final il va falloire que je m'habitue à voir ces déformations en m'asseyant :( bon une fois dessus c'est vrai que ça change pas grand chose :P
Malib
Pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS