alors conseils venant d'un type qui fait du circuit
1 - harnais=arceau
il faut etre sur d'avoir une fixation qui ne va pas se deformer et "relacher" la tension en cas de choc
2 - pas de harness bar
ce sont des barres qui se fixent sur les montant de portes centraux et qui passent juste derrière les sièges, j'ai vu des photos en cas de crash elle se tord complètement, relache le harnais et deja plusieurs personnes aux US sont passées à travers le pare-brise !
3 - harnais = siège non pliable
l'effort et l'endroit ou la ceinture ou harnais tirent en cas de choc ne sont pas les mêmes, pas certains que la rotule ne lâche pas et même chose relachement du harnais
tout ca fait que au final il faudrait avoir un arceau et un vrai baquet monobloc sans parler du fait que selon les barres latérales il faudrait rajouter un casque a la liste
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je suis assez dégouté de voir que le haut du siège est un appui tête classique

je pensais au moins que c'était en un seul bloc le dossier
