moi a mon avis et sachant que c'est en France (désolé lol mais vu les magouilles qu'ils nous nontrent a zone interdite/l'autre truc avec les litiges... j'ai une vision vraiment bizarre de chez vous surtotu dans le sud ^^)
j'ai l'impression qu'ils veulent te faire peur surtout si ils acceptent de te rembourser deja c'est louche en Suisse sauf cas rare je dirais 1/100 personne nacceptera de te rembourser de suite sauf si elle sait que elle va perdre au bout du compte.
A savoir que chez nous le delai de 7jours ca n'existe quasiment plus du tout !! Uniquement pour els demarcheurs qui sonnent a votre porte sauf erreur, meme els demarcheurs par telephone on a plus de delais du tout.
En FR vous ets plus proteges que chez nous ca me degoute d'ailleurs.
Si tu va l'expertiser demande qu'ils regardent si le chassis n'a pas ete repare suite a un accident ? Je viens de voir une emission ou ils crashent testent une voiture accidentée er réparée en Angleterre ca fait assez peur.
Jonny crashes a perfectly good Ford Focus into another Focus that had been previously crashed and repaired
http://www.finalgear.com/getfile.php?fileid=223