WARNING dunlop sp 9000

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar chacalrs » 26 Juil 2007 11:56

ne0dyme a écrit:chacalrs tu sais combien d'années ils sont ces pneus?

Car des pneus trop vieux quels qu'ils soient deviennent vite très mauvais.

Je veux bien te croire qu'ils ne te conviennent pas du tout et q'il y a certainement de meilleurs pneus pour la FRS, mais les Dunlop SP Sport 9000 étaient montés d'origine sur des Porsche, Audi et BMW, donc ça laisse supposer qu'ils ne sont quand même pas si mauvais. :wink:

Vi je veu bien te croire ms la l ancien proprio les a montés en 08.2006
Donc pas tres vieu ms la ils ne vt pas du tout.
Enfin c pas grave je v arrété de vs prendre le choux et je v les Brulers!!!! :x
Nan sans rire je v les flinguers et les changer./
':rssaut:' 4119
Tjr à fond!!
chacalrs
Pilote

Messagepar chacalrs » 26 Juil 2007 11:58

FRSBoy a écrit:Les SP9000 et 9090 sont montés sur les porsche et audi puissantes...
Ce sont de très bon pneus. Je les avais sur mon ancienne Leon FR TDI 150 en 18' et no soucis! Super en longévité, 35000km à l'avant :o comparé au bridg re040 qui m'ont fait 13500 sur ma premiere leon topsport :?
Sec très bon et progressifs et sur mouillé super! :wink:
Mais j'en monterais pas sur la FRS, flancs trop souples. Le chassis de nos RS est trop rigide et contraignant pour ces pneus :wink: tout dépend de l'auto et surtout de son utilisation je pense.

*Ouai bas c ptetre ca ils st ptet pas fait pour les frs j en c rien ms honnetement je ne peux que vs déconsseiller....!
Merci pour vos réactions.... :langue:
':rssaut:' 4119
Tjr à fond!!
chacalrs
Pilote

Messagepar gas2a » 26 Juil 2007 12:30

:langue:

pour ma part, j'ai monté des falken fk 452 et j'en suis content!
gas2a
Pilote

Messagepar Kakihara » 13 Août 2007 16:22

starsky a écrit:
chacalrs a écrit:Nan bas j avais pas planer j ai repassé mes pneus arrieres (P0) à l avt et franchement c le jour et la nuit!!!!
Franchement je comprend pas les gars vs trouvez vraiment qu'ils font bien c dunlop??? :shock:

non,rassure toi,ils sont idem au bridg re050a,de la daube pour petite gti ou diesels qui puent.
Pour l'instant je prefere,et de loin les Pzero rosso,sauf qu'ils ne sont pas assez rigides en carcasse.
a+

Juste pour préciser je ne crois pas qu'on puisse dire que les Bridge Re050A soient de la daube...
Sur le sec je ne sais pas mois je ne les toruve pas pire que les Michelin d'origine sur la RS et sur le mouillé..comme je dis à qui veut l'entendre : "Quel mouillé ?"

Testé sous un orage considéré comme "violent" ces derniers jours freinage de 100-0 en descente = a peine plus que la moitié de la distance entre 2 poteaux sur autoroute.Le détail qui tue, je n'ai pas senti l'ABS s'enclencher si il a fait quelque chose c'était vraiment minime.
A part ca je ralentis rarement quand il pleut et pour tout dire je ne sens pas vriament de différence à aprt dans els giratoires.

Elu meilleur pneu été 2007 en 17" par le TCS pour info.
Kakihara
Vétéran

Précédent

Revenir vers Focus RS