Yep! Mais par contre le orange autant sur la new ST c'est vraiment sympa autant sur les notre Mais ce blanc.... aaahhhhhhhhhhhhh
Jme répète moi?
D'ailleur une nouvelle peinture (intérieur/extérieur) ça reviendrais à combien d'après vous? En la déposant simplement chez un carrossier. Je table sur 3-4000€
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono... Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Ah yes c vrai j'y avait plus pensé des sièges de la Xconnect!!! Bien vu Mais en bleu ça doit être top C clair qu'avec les passages de harnais ça fait "scream"...
"Sidney... Tu aime jouer?"
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono... Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy a écrit:Ah yes c vrai j'y avait plus pensé des sièges de la Xconnect!!! Bien vu Mais en bleu ça doit être top C clair qu'avec les passages de harnais ça fait "scream"... "Sidney... Tu aime jouer?"
C est bien vrai qu en blanc elle est magnifique, cela pourrait vraiment tenté, mais au final, je pense que c est un peu de l argent gaché.
Au faite, on m a mis un Flyer sur ma RS concernant le forum FRST dimanche soir à Sion devant le cinéma du Capitol, qui a passé devant ma bombe ce jour là et à eu la gentillesse de me poser ce Flyer?