Agressive ta Focus Alex
Heu, En mettant gaz à fond sur tout les rapport, tu doit faire crier les les pneus, mais jusqu'en combien ?? (3eme ?? 4eme rapport??

ça doit être assez viril à piloter !!!!
à très bientôt Alex
Modérateur: Groupe des modérateurs
FordGT a écrit:Salut 312 cv.
J'aime bien le look de ta RS.
Par contre, j'ai un doute sur sa puissance réelle. Tu nous dit que 312 cv, c'est juste un peu difficile sur le mouillé et que c'est impeccable sur le sec![]()
Je peux te dire que 312 VRAIS "chevaux" sur le train avant d'origine de ta focus RS, ca risque de faire tout drole (je pense que la boite de vitesse n'encaisserait pas le surplus de couple et que tes cardans se feraient la malle au moindre départ arrêté). Ta voiture serait même inconduisible, à moins bien sur, que tu n'ai que 250 cv.
Une traction avec + de 300 cv (turbo) sur le train avant, c'est quasiment incontrolable... Tu n'as qu'à voir les Focus WRC qui partent à la glisse à l'accélération sur le sec et en 4 roues motrices ! Et je te prie de croire que ca n'a plus rien à voir avec ta RS, niveau trains roulants / caisse / pneumatiques / boîte de vitesse etc, etc (ils ne se contentent pas d'un kit suspension, de freins rainurés et de peindre les roues en noir en y rajoutant des cales, même si cela fait très beau sur la tienne).
Donc :
- soit ta RS a 250 cv et est à la limite du controlable et tu penses qu'elle en a 312, du coup.
- soit ta RS a 312 cv et est inconduisible mais tu n'ose pas le dire...
PS : Je ne suis pas méchant, juste réaliste, pour avoir déjà essayé pas mal de voitures de + de 300 cv en propulsion et transmission intégrales.
++
Salva RS a écrit::oPour te rassurer Ford GT, tu sauras que cette boite à vitesse est très solide et fiable, ainsi que les cardans
![]()
![]()
![]()
Cette auto à été conçu a la base pour avoir plus de couple et de chevaux que ce qu'elle a actuellement.
Il existe une Focus2.0l, qui a subit des modifications moteurs extraordinaire, ainsi qu'autres éléments nécessaire, et qui donne 380 cv et je peux te dire, qu'à ce jour, rien n'as cassé![]()
![]()
le gars est allé tourner à Dijon, il a roulé toute la journée sans trop la ménager, et rien pas un bobo.
Pour ce qui est de la voiturre d'Alex, je ne cherche pas à le déffendre, mais comment as tu li le papier du banc, à l'envers ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a peut être pas réellement 312 ps il y a toujours des petites erreurs de bancs, mais elle en a minimum 300ps, et je peux te garantir que oui![]()
![]()
Moralitée, moi je crois que tu n'accepte pas cela, et il faut prendre tous les paramètres et modif qui ont été apporté sur cette auto avant de juger quoi que ce soit![]()
Kakihara a écrit:question Ford GT : la mégane kit car elle avait un différentiel sur le train avant ? j'imagine que oui mais comme je ne connais pas la voiture je demande....
ne nous lancons pas dans un comparatif propuls,4x4 j'ai deja assez mal comme ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités