hmmm pour moi la RS c'est une voiture a piloter, chaque trajet dégagé est une spéciale en ce qui me concerne...
je ne sais pas si c'est vraiment ca que tu recherches, si tu veux juste une voiture "un peu sport" qui annonce plus que ce qu'elle fait prend une GTA plutot..
je ne dis pas ca par chauvinisme c'est le magazine échappement qui le dit 2x meme textuel : "difficile de rester insensible au charme de la 147GTA,Suceptible d'accaparer les regards a l'arret,cette bouillante transalpine est ensuite capable de declencher le coup de foudre par le chant de sa mecanique,gnagnagna,etc....digere mal la puissance,tendresse excessive des suspensions,motricite debordee ou esp non deconnectable on reste frustre de ne pas pouvoir tirer la quintessence d'une auto dont la sportivite se limite a de la suggestion !" (echappement No442 juin 2004)
dans un comparatif de sportives elle etait meme derriere la Golf R32 (3eme) mais devant la leon cupra R (4eme) la aussi meme commentaires.
le V6 et le look de la GTA sont biens ca il n'y a aucun doutes si c'est pour rouler "raisonnablement" et accélerer de temps a autres prend la plutot que la RS.
Si tu comptes rouler vite souvent et la ou les autres freinent prend une RS plutot
la maison n'offre aucune garantie quand a ton permis