En tout cas moi ce genre de modifs ne me tente pas du tout. Une electrovanne débranchée peut ammener d'autres soucis. la fiabilité est mise ente guillements. Il sera impossible pour l'ECU de corriger quoi que ce soit en cas de problème, cliquetis, surpression etc. de plus le fait de ne passer que par la WG lissera un peu mieux la courbe de boost mais n'émpêchera pas les variations.
Plutôt monter un AVCR avec un soléno 3voies pour pouvoir gérer la pression à tous les régimes et une bonne remap pour la richesse. Mais tt ceci est-il bien utile sur une FRS...
Les gestions électroniques et particulièrement celle de notre RS est des plus compliquée et il y a des choses, des cas de figures qui sont difficile à expliquer et peuvent ammener à une casse turbo et/ou moteur si les dispositifs de sécurité et de régulation sont "shuntés"

Je parle principalement de soucis de gestion de la richesse et de l'allumage.

Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!