Modérateur: Groupe des modérateurs
FRSBoy a écrit:Bon je reviens un peu sur notre histoire de pneus... J'ai un amis qui peux m'avoir de bon prix sur la gamme pirelli, et je me posais la question de savoir lequel choisir...
PZero Corsa - PZero - PZero Rosso ou PZero Nero??
Gamme pirelli
Le dernier je pense pas, pas de bon retours et assez ancien. Le corsa est un semi-slick, pas mal mais j'ai pas envie de finir au tas en cas de pluie... Je me trompe ptêtreReste le Zero ou le Rosso...
Alors, quelqu'un à un retour sur cette gamme??
Merci
Ah oui c'est vrai!Wooshi a écrit:Ca pourrait m'interesser la petite promo la! je suis pas loin de l'Alsace!!
Passe ta commande alors FRSBoy a écrit:En fait j'hésite surtout entre un PZero et un PZero Rosso Assymetric en 225/40/ZR18 92Y. Le nouveau PZero à l'air pas mal ouaiFaut voir la différence de prix.
En fait je peux avoir des prix uniquement sur du Pirelli... 1 pneu acheté = 1 offert. J'avais prévu me prendre des Dunlop Sport Maxx mais au vu de l'offre, jvais tester du pirelliSi les prix sont bons j'en prends direct 4. Si ya des intérressés, pas de soucis, mais ils seront à venir chercher en Alsace, j'moccupe pas d'envois
Bah ouiRom1 a écrit:FRSBoy a écrit:En fait j'hésite surtout entre un PZero et un PZero Rosso Assymetric en 225/40/ZR18 92Y. Le nouveau PZero à l'air pas mal ouaiFaut voir la différence de prix.
En fait je peux avoir des prix uniquement sur du Pirelli... 1 pneu acheté = 1 offert. J'avais prévu me prendre des Dunlop Sport Maxx mais au vu de l'offre, jvais tester du pirelliSi les prix sont bons j'en prends direct 4. Si ya des intérressés, pas de soucis, mais ils seront à venir chercher en Alsace, j'moccupe pas d'envois
Interessant effectivement.J'en est pas immediatement besoin mais jdevrais changer mes pneus arrière d'ici quelques bornes donc...
Je pense que la commande ce fait sur le wcs.

Ah ouai! Les corsa, comme les semi slick? Tu aurais une photo montée sur ta caisse? Et niveau prix ça donne koi?Titi.RS a écrit:Salut ,moi j'ais des PZero corsa c'est un super pneu sur le sec et sous la pluie il est trés correcte .Je dirais meme que ça tient aussi bien qu'un pneu classique ,il faut juste les faires chauffer un peu avant et avec ce genre de pneu il faut pas rouler avec 2.5bars de pression 2bars maxi suffit .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités