t'es célibataire
Modérateur: Groupe des modérateurs
Nick02 a écrit:Les jantes en 18 pouces de la RS font une bonne part de son identité. Elles sont magnifiques comme ça, faut surtout pas les changer...
TheGreg3933 a écrit:Nick02 a écrit:Les jantes en 18 pouces de la RS font une bonne part de son identité. Elles sont magnifiques comme ça, faut surtout pas les changer...
c'est vrai !
nathrs a écrit:t'inquite, je vais jamais changer quelque chose. J'adore tellement cette voiture que c'est interdit de fumer ou de manger dedans et ça veut dire quelque chose parce avant j'ai fumé dans toute mes voitures.
nathrs a écrit:Malheureusement je n'ai pas de garageLe seul garage qu'on a est bloqué par la Mercedes de mon père, mais heureusement j'habite dans une cité ou il a la circulation interdite sauf riverains et ce sont que des douaniers et policiers qui habitent là et en plus devant notre porte la route termine alors elle est plutôt protégée dans son petit coin.
cliors05 a écrit:nathrs a écrit:t'inquite, je vais jamais changer quelque chose. J'adore tellement cette voiture que c'est interdit de fumer ou de manger dedans et ça veut dire quelque chose parce avant j'ai fumé dans toute mes voitures.
Moi ca lui est meme interdit de sortir si un grage ne l attends pas à l'autre bout du trajet !!
TheGreg3933 a écrit:cliors05 a écrit:nathrs a écrit:t'inquite, je vais jamais changer quelque chose. J'adore tellement cette voiture que c'est interdit de fumer ou de manger dedans et ça veut dire quelque chose parce avant j'ai fumé dans toute mes voitures.
Moi ca lui est meme interdit de sortir si un grage ne l attends pas à l'autre bout du trajet !!
tu fais jamais tes courses avec alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités