tapis d'origine

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Rom1 » 25 Fév 2008 14:01

Maup a écrit:Bon et bien c'est mort :( pour les tapis c'est fini, plus de stock, il reste seulement le côté droit mais plus le coté conducteur. :?

Ah crotte.c'était les bonne refs?Plus de stock en france?Sinon regarde en allemagne ou angleterre.Sinon ben,faut atendre de l'occasion. :?
Rom1
Vétéran

Messagepar Maup » 25 Fév 2008 14:10

Rom1 a écrit:
Maup a écrit:Bon et bien c'est mort :( pour les tapis c'est fini, plus de stock, il reste seulement le côté droit mais plus le coté conducteur. :?

Ah crotte.c'était les bonne refs?Plus de stock en france?Sinon regarde en allemagne ou angleterre.Sinon ben,faut atendre de l'occasion. :?

Non ce n'était pas les bonnes réf. mais il à quand même fini par trouver autrement; merci quand même.
Maup
Pilote

Messagepar nathrs » 27 Nov 2008 20:45

Petit déterrage du topic concernant les tapis d'origine de la Focus RS.

Le vize-président du Club Ford à Luxembourg a demandé pour moi chez un qui travaille chez un garage Ford au Luxembourg et celui a fait une petite recherche et il a trouvé deux places en France ou il peu avoir des tapis conducteur d'origine et neuf, et il m'a tout de suite commandé 2 comme je compte garder la mienne encore longtemps. Ca dure un peu avant qu'ils arrivent et le prix et 49€ la pièce. Donc tout court, les tapis côté conducteur sont encore disponible en France.
Je n'ai pas de référence d'ou exactement ils viennent, comme je connais pas la personne de Ford Luxembourg ni les autres ou il les a commandé, mais dans le sachet il a sûrement une feuille avec la référence et d'ou il viennent marqué dessus.
Dès que j'ai reçus les miennes je regarde.
Focus RS N°231
nathrs
Co-pilote

Messagepar focus_fan » 27 Nov 2008 20:46

C'est vrai que c'est la galère pour en trouver maintenant... :roll: :?
focus_fan
Président FRST

Messagepar nathrs » 27 Nov 2008 20:55

Et comme tout les garages Ford disaient qu'ils ne seront plus fabriqué j'étais surpris quand il était venue chez moi pour me dire qu'il m'avait commandé 2. Se sont sûrement des garages qui en ont encore en stock.
Dès qu'ils sont arrivés, je vais encore m'acheter 2 tapis côté conducteur, comme ça j'ai trois paires, je crois que ça va suffire pour les 15 prochaines années (je suis optimiste concernant la durée de vie de la RS) :wink:
Focus RS N°231
nathrs
Co-pilote

Messagepar skipy » 28 Nov 2008 0:25

c'est clair que moi aussi ca me plairais d'en prendre une paire d'origine :lover:
skipy
Elève conducteur

Re: tapis d'origine

Messagepar gtiflo08 » 14 Août 2011 9:30

bonjour à tous, je vais commencer à collecter les pieces pour rafraichir un peu ma RS, connaissez vous un endroit ou on peut encore trouver les tapis d'origine ou fort ressemblant? j'aimerai éviter les logos RS en bleu et les coutures à qualité hasardeuse !
merci beaucoup
florent
gtiflo08
Elève conducteur

Messagepar la bidouille » 14 Août 2011 9:56

plus dispo chez ford :cry:
ebay.uk est ton amis en occase ;)
la bidouille
Vétéran

Messagepar Focus rs 83 » 18 Août 2011 19:59

Salut a tous , il m'en reste 1 jeu de tapis d'origine, comme neuf . A vous de voir, par MP. ;)
RS MKI N°1836 / RS MKII R888R BC RACING NURBURGRING
Focus rs 83
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Focus RS