Rom1 a écrit:ST170powaaa a écrit:Vous vous aimez monter et démonter votre catalyseur tous les 2 ans :D :D :D
En 1h30 c'est fait,alors sur 2ans c'est pas la mort :D
+1
Modérateur: Groupe des modérateurs

RS a écrit:il y a une boite qui fait du sur mesure à 1/2 heure de chez moi, font du bon boulot
Je ferai un devis au moment voulu![]()
petite question, quand j'ai fait la vidange, j'ai remarqué un diamètre de ligne assez important, est-ce que quelqu'un à le diamètre exact int. ou ext. svp ?
byFRED a écrit:Qui dit décat, dit cel fix!
Par contre je ne trouves aucun site où en acheter un, qui aurait un lien, je voudrais en monter un le mois prochain, donc il faudrais que je trouves assez rapidement;
Merci de votre aide.
byFRED a écrit:Qui dit décat, dit cel fix!
Par contre je ne trouves aucun site où en acheter un, qui aurait un lien, je voudrais en monter un le mois prochain, donc il faudrais que je trouves assez rapidement;
Merci de votre aide.
Chez moi ça passeCossie a écrit:exact, rien de bien compliqué... surtout que celui que tu achètes, il faut le raccourcir de 5 mm pour éviter que le fil de la sonde touche au cardan...
Mais si tu veux le faire, il te faut le matos, surtout une filiaire et un taraud spécifique au pas des sondes Cossie a écrit:exact, rien de bien compliqué... surtout que celui que tu achètes, il faut le raccourcir de 5 mm pour éviter que le fil de la sonde touche au cardan...
dam a écrit:non maintenant tu peux en acheter un qui est coudé![]()
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Universa ... enameZWDVW

FRSBoy a écrit:dam a écrit:non maintenant tu peux en acheter un qui est coudé![]()
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Universa ... enameZWDVW
Ne vois tu pas comme c'est beautiful!!
Non toi tu le remonte sur ton flex donc ça change riencliors05 a écrit:Je ne connaissais que le mil ..
Celui ci vient faire entretoise entre le pot et la sonde ?? vu que je moi je vais devoir le remonter sur le pot d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités