Les kits H&R sont un peu moins chers que les KW (1000€ env contre 1300e minimum), perso je voudrais la rabaisser pour le look mais pas au détriments d'un bon comportement, quelqu'un a testé du H&R??
Je viens de trouver ça pour nos belles, si quelqu'un connait et si ça peut intéresser quelqu'un!! Vu le prix, ça doit plus être du tuning mais au cas où...
C'est ce que j'ai sur la Focus. Je peux pas vraiment comparer rapport à l'origine car les amortos étaient déjà mal en point quand j'ai acheté la voiture. Ils sont un peu fermes, ça a tendance a sautiller sur certaines routes des cevennes mais à part ça c'est plutôt de la bonne qualité. C'est LA marque utilisée par les possesseurs de Seat Ibiza. Orchad du forum fiestast.fr les as sur sa ST avec laquelle il fait du circuit et il en est très satisfait.
La mienne devra aussi changer ses pompes à vélo je pense, elle bourre pas mal en appui dans le serré Va falloir que je commence à économiser ou vendre femme et chat par exemple (si quelqu'un en veux aussi...)
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono... Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Haha mdr vends tout, la femme et le chat... lol Moi je cherche à mettre des combinés filetés réglable en hauteur et dureté et je trouve rien à part du kw ça me gonfle !!!