rforce1 a écrit:et pas con le coup du SP95, je n'y aurai pas pensé
oui c'est ce que le mec utiliser avant que j'achete la mienne
quand je l'ai repasser au sp98 j'ai eu une autre auto
Modérateur: Groupe des modérateurs
rforce1 a écrit:bon, bah il roule bien au SP95 depuis qu'il a la voiture, donc mon impression de voiture qui avance pas plus que ça n'etait pas imaginaire
![]()
mais ça change tant que ça la voiture ????
dam a écrit:rforce1 a écrit:bon, bah il roule bien au SP95 depuis qu'il a la voiture, donc mon impression de voiture qui avance pas plus que ça n'etait pas imaginaire
![]()
mais ça change tant que ça la voiture ????
ah oui ca c'est sur que ca va te changer![]()
Encore un qui ne c'est pas lire les notices d'emplois
dam a écrit:pour le sp 98 c'est immediat le changement est radical![]()
pour les bruit de boite j'en ai pas non plus sur la mienneca doit pas etre systématique
![]()
pkoi la dump a changer ???? si l'auto tourne rond, c'est que la dump est bonne. laisse la a sa place,et roule avec
rforce1 a écrit:dam a écrit:pour le sp 98 c'est immediat le changement est radical![]()
pour les bruit de boite j'en ai pas non plus sur la mienneca doit pas etre systématique
![]()
pkoi la dump a changer ???? si l'auto tourne rond, c'est que la dump est bonne. laisse la a sa place,et roule avec
pas assez de bruit mon fils... pas assez de bruit....![]()
![]()

rforce1 a écrit:quelqu'un peut me dire ce que ça vaut ça comme collecteur ?
http://cgi.ebay.fr/FORD-FOCUS-RS-TURBO-DECAT-SYSTEM-DE-CAT-PIPE-EXHAUST_W0QQitemZ220291740847QQihZ012QQcategoryZ38786QQcmdZViewItem
Merci biennnnnnn... les commandes commence LOL
autre question, j'ai vu qu'il existe deux version du DS !! quelles sont les différences ??? et ou trouver le DSF3000 ???
Rom1 a écrit:rforce1 a écrit:quelqu'un peut me dire ce que ça vaut ça comme collecteur ?
http://cgi.ebay.fr/FORD-FOCUS-RS-TURBO-DECAT-SYSTEM-DE-CAT-PIPE-EXHAUST_W0QQitemZ220291740847QQihZ012QQcategoryZ38786QQcmdZViewItem
Merci biennnnnnn... les commandes commence LOL
autre question, j'ai vu qu'il existe deux version du DS !! quelles sont les différences ??? et ou trouver le DSF3000 ???
Ce n'est pas un collecteur mais un decat.C'est ce que moi j'ai comme quelque personne sur ce forum et sa va tres bien.
Pour le DS,il y a le standard et le DSF3000 qui est propre a ta prepa.
+1 Ca c'est vrai aussifocus_fan a écrit:En fait, si je peux me permettre un petit conseil, je dirais que tu devrais peut-être prendre possession de la RS, la rouler un peu histoire de te faire la main et, quand tu seras "blasé" par les perfs, entreprendre les modifs.
focus_fan a écrit:En fait, si je peux me permettre un petit conseil, je dirais que tu devrais peut-être prendre possession de la RS, la rouler un peu histoire de te faire la main et, quand tu seras "blasé" par les perfs, entreprendre les modifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités