Wishlist acceptée

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cossie » 08 Fév 2009 17:46

c'est pas très flagrant sur la photo, mais il est vraiment très gros et tu te poses des questions pour savoir s'il va passer...
Avatar de l’utilisateur
Cossie
Vétéran
 
Messages: 1830
Inscription: 01 Mars 2005 9:45
Localisation: Carcassonne

Messagepar byFRED » 08 Fév 2009 21:13

Belle pièce. :mrgreen:

Par contre, peut tu me dire quel a été le délai de livraison...? :???:
FRS 2050: lavée au white spirit
Avatar de l’utilisateur
byFRED
Pilote
 
Messages: 457
Inscription: 23 Avr 2008 21:57
Localisation: Doussard 74

Messagepar Cossie » 08 Fév 2009 23:46

3 à 4 jours environ y compris un we.... donc très rapide..
Avatar de l’utilisateur
Cossie
Vétéran
 
Messages: 1830
Inscription: 01 Mars 2005 9:45
Localisation: Carcassonne

Messagepar RS » 13 Mars 2009 23:46

Salut

Milltek vend les 2 systems en cat back, avec ou sans ce flex apparemment, après quelques semaines d'utilisation, qu'est ce que ça donne avec ce flex stp ?
Dernière édition par RS le 14 Mars 2009 12:06, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
RS
Pilote
 
Messages: 292
Inscription: 16 Mars 2008 22:38
Localisation: France

Messagepar Cossie » 14 Mars 2009 10:14

le résultat a été immédiat, le turbo s'envole dès les bas régimes... ça permet d'ouvrir l'échappement sans pour autant monter une ligne complète qui est bcp plus bruyante...
Avatar de l’utilisateur
Cossie
Vétéran
 
Messages: 1830
Inscription: 01 Mars 2005 9:45
Localisation: Carcassonne

Messagepar RS » 14 Mars 2009 12:05

intéressant tout ça :-D

merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
RS
Pilote
 
Messages: 292
Inscription: 16 Mars 2008 22:38
Localisation: France

Messagepar byFRED » 14 Mars 2009 14:16

Wishlist pas acceptée! :cry:
Mais une réduction de presque 50€ pour aileron avec des défauts, ça me va aussi. :P
FRS 2050: lavée au white spirit
Avatar de l’utilisateur
byFRED
Pilote
 
Messages: 457
Inscription: 23 Avr 2008 21:57
Localisation: Doussard 74

Messagepar Cossie » 21 Mars 2009 13:16

Cossie a écrit:le résultat a été immédiat, le turbo s'envole dès les bas régimes... ça permet d'ouvrir l'échappement sans pour autant monter une ligne complète qui est bcp plus bruyante...


je crois que la dv origine n'a pas tenu, j'ai l'impression d'avoir perdu le boost..........
Avatar de l’utilisateur
Cossie
Vétéran
 
Messages: 1830
Inscription: 01 Mars 2005 9:45
Localisation: Carcassonne

Messagepar RS » 21 Mars 2009 14:24

aie :?

tu vas changer pour une Forge ?
Image
Avatar de l’utilisateur
RS
Pilote
 
Messages: 292
Inscription: 16 Mars 2008 22:38
Localisation: France

Messagepar Cossie » 21 Mars 2009 17:39

je cherche, une forge avec tous ces ressorts ou une bailey sans réglages...
Avatar de l’utilisateur
Cossie
Vétéran
 
Messages: 1830
Inscription: 01 Mars 2005 9:45
Localisation: Carcassonne

Messagepar RS » 21 Mars 2009 22:41

y a la FMCL007PA aussi qui permet un réglage de la dépression à ce que j'ai pu lire
Image
Avatar de l’utilisateur
RS
Pilote
 
Messages: 292
Inscription: 16 Mars 2008 22:38
Localisation: France

Messagepar RS » 03 Avr 2009 16:59

bon, j'ai craqué pour le long cat-back Milltek finalement :-D et des Magnecor aussi :lol: je reste en bougies d'origine que j'ai reçu récemment
Image
Avatar de l’utilisateur
RS
Pilote
 
Messages: 292
Inscription: 16 Mars 2008 22:38
Localisation: France

Messagepar RS » 21 Avr 2009 18:22

Reçu ! :-D

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RS
Pilote
 
Messages: 292
Inscription: 16 Mars 2008 22:38
Localisation: France

Messagepar FranckF1 » 21 Avr 2009 18:29

Hmm du 2 pouces 1/2 interne, c'est nickel chrome ! Bon montage :mrgreen:
FranckF1
Pilote
 
Messages: 762
Inscription: 11 Oct 2004 12:08

Précédent

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités