Montage pré-rad airtec

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Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar chris 4042 » 13 Juin 2009 19:08

Très bien tout ça, merci. :mrgreen:
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Messagepar amorin » 14 Juin 2009 18:46

dam a écrit:alors niveau perf ce que j'ai remarqué c'est que deja la pression reste stable plus longtemps (pas de descente direct) et je sens le moteur vraiment plus plein, plus rageur sans pour cela depasser les 1.4bars
c'est vraiment une bonne sensation :wink:
maintenant si il continue a faire beau je la passerais a powerdyn pour savoir combien elle sort de cv a peu pret :wink:


je serais curieux de savoir combien a peu pres :wink:
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Messagepar dam » 17 Juin 2009 19:22

aujourd'hui comme il faisait chaud j'ai sortie la RS et branché le PC dessus pour faire un petit relever

temp ext 30°
en roulant cool 90° km/m temp d'adm 32°

en roulant fort pendant 15bornes temps d'adm 44°

je trouve cela pas trop mal :love:
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Messagepar ManuRS » 17 Juin 2009 19:49

je trouve que c'est bien pas mal aussi
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Messagepar Cossie » 18 Juin 2009 7:27

De bonnes impressions, je pense que c'est une modif vraiment à faire.
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Messagepar Kakihara » 18 Juin 2009 13:18

je n'ai jamais fait de mesure avec le mien mais j'en était content sur la focus rs...
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Messagepar RS » 19 Juin 2009 19:02

pas mal en effet :mrgreen:
en cas de montage d'un intercooler air/air en facade, le radtec ne prend pas la place ?
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Messagepar dam » 19 Juin 2009 19:17

en faite Radtec c'est une marque d'intercooler ou de pre-rad

et si tu monte un air-air il te faudra demonter ton ancien systeme. c'est a dire demontage du chargecooler, demontage de la pompe a eau, demontage du pré-rad, pour ensuite remonter a la place du chargecooler la batterie (oui faut la changer de place sinon les nouveau tuyaux d'air ne passe pas) montage de l'intercooler air-air a la place du pré-rad par contre pour un air air te donnera beaucoup plus de lag car le volume d'air sera plus gros a remplir (si on parle d'un air air radtec ou pro-alloy) :wink:
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Messagepar RS » 19 Juin 2009 20:24

merci pour ta réponse, en effet, j'avais des idées de pro allow ou radtec air/air, mais avec le turbo d'origine, aucunes utilités donc :D
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Messagepar dam » 20 Juin 2009 10:07

exact aucune utilité, a par si tu as 350cv et que tu fais du circuit :wink:
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