Modérateur: Groupe des modérateurs
RCdevRS a écrit:Sinon il y a quelques mois, j'avai fait changer mon boitier de calorstat (car il y avait une petite fuite) cependant le mécano de chez ford a du monté le joint a l'envers, du cou pareil je rentre dans ma cour comme une bombe et la au milieu de ma cour (grosse trainée de liquide) c'était donc une grosse fuite au niveau du joint de calorstat, pareil liquide sous pression vidé instantanément
, donc le lendemain j'ai quand meme pu ammenné ma voiture chez ford en ayant rempli le bocal d'eau et vu que je ne dépassai pas les 3000 tours/min la fuite s'était stabilisé, le temps d'arrivé et de remmettre tout cela dans l'ordre
![]()
focus_fan a écrit:RCdevRS a écrit:Sinon il y a quelques mois, j'avai fait changer mon boitier de calorstat (car il y avait une petite fuite) cependant le mécano de chez ford a du monté le joint a l'envers, du cou pareil je rentre dans ma cour comme une bombe et la au milieu de ma cour (grosse trainée de liquide) c'était donc une grosse fuite au niveau du joint de calorstat, pareil liquide sous pression vidé instantanément
, donc le lendemain j'ai quand meme pu ammenné ma voiture chez ford en ayant rempli le bocal d'eau et vu que je ne dépassai pas les 3000 tours/min la fuite s'était stabilisé, le temps d'arrivé et de remmettre tout cela dans l'ordre
![]()
On peut pas dire que ce soit un problème de fiabilité ça... problème de montage et erreur humaine.
focus_fan a écrit:kevRs80 a écrit:cool, ca me rassure car j'avais entendu dire par ci par là qu'elle n'était pas fiable du tout! voilà déja un bon point! je vais suivre vos conseil et allé voir dans la section problème.
merci les gars
On peut savoir où tu as entendu que la RS n'était pas fiable?
RCdevRS a écrit:oui c'est ce que j'ai repeté en plusieurs fois les gars (lisez tout comme il faut)
J'AI BIEN SOULIGNER EN 2 OU 3 FOIS QUE LA FOCUS RS N'ETAIT PAS + UNE VOITURE A PROBLEMES QU'UNE AUTRE ET QUE CE QUE J'AVAIS EU POUVAIT ARRIVER A N'IMPORTE QUELLE SPORTIVE (VOIR N'IMPORTE QUELLE VOITURE BANALE)
Maintenant il est vrai que la brutalité de la voiture joue énormément dans l'usure de certaines pieces![]()
Moi en dehors de cela, je n'ai jamais eu a me plaindre,ce n'est que du bonheur
kevRs80 a écrit:la voiture supporte bien les prépas? sérieuse bien entendu et bien faite! pas de KAD ou autre pièces acheté chez noroto ou feu vert
le moteur d'origine supporte jusque combien de CV à peu près?
il me semble que stock c'est déja du costaud et l'embrayage aussi
Rom1 a écrit:Les souci vienne aussi des coliers de durites d'eau.J'en es deja deux qui ont déchausser et j'ai tout le liquide qui c'est vider sur la route![]()
Tu met des vrai colier d'homme et tu n'as plus de souci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités