Modérateur: Groupe des modérateurs
cujo a écrit:Peux tu regler la pression en fonction du regime moteur ?
cujo a écrit:Merci pour le tutto, manque juste l emplacement des fils et c est complet.c est quoi comme resistance que tu as monter sur le fil du regime ? Sans ca, ca deconne?
Kakihara a écrit:As-tu pu (faire) regler le serrage de la tige de wastegate Dam ? j'ai demandé au garage qui a installer la wastegate chez moi de bien mettre vers les 0,9-1b et pas plus et je crois que avec un bleu et le reglage de la tige "comme d'origine" j'avais 1,2b aussi avec le bleu donc ils ont du desserrer la tige de la wastegate.
Bon la tu n'arriveras pas à 0,5 de toutes facons mais c'est clair que 1,2 en OFF c'est trop...
j'ai un bleu mais je vise une pression un peu plus elevee que vous1,6-1,7b
dam a écrit:cujo a écrit:Merci pour le tutto, manque juste l emplacement des fils et c est complet.c est quoi comme resistance que tu as monter sur le fil du regime ? Sans ca, ca deconne?
oui tu as raison j'ai pas pris de photoje vais corriger cela des que possible et mettre les codes correspondants des fils
![]()
alors la resistance elle fait 16k/ohm et oui il la faut car sinon le signal qui arrive a l'ecu est vraiment merdiquesans cette resistance tu n'as aucun signale je poste aussi une photo de la resistance des que possible
cujo a écrit:Merci pour le tutto, manque juste l emplacement des fils et c est complet.c est quoi comme resistance que tu as monter sur le fil du regime ? Sans ca, ca deconne ? dis nous en un peu plus ! Quelle pression avec quel rapport ? Peux tu regler la pression en fonction du regime moteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités