enfin on est pas assez anglais pour etre aussi frapadingue
quoique c'est pas l'envie qui nous en manquerait
Modérateur: Groupe des modérateurs

RCdevRS a écrit:oui et qui dit plus gros turbo dit aussi plus gros échangeur, en + la tu es obligé de changer tout le syteme de refroidissement et mettre un échangeur frontal air/air donc enlever l'échangeur air/eau qu'on a d'origine![]()
enfin on est pas assez anglais pour etre aussi frapadingue![]()
quoique c'est pas l'envie qui nous en manquerait
. Et d'ailleurs pour avoir un peu fouiller sur les fofo anglais, beaucoup fonctionne comme ça avec les turbos hybrides. Le Air/Air ne s'impose vraiment qu'a partir du GT30 
RCdevRS a écrit:et pourquoi appelle t'on ca un hybride?

RCdevRS a écrit:tres interessant tout ca, donc en fait la turbine qui recupere les gazs est la meme mais la turbine qui renvoit l'air dans les cylindres est plus grosse![]()
mais comment fait il pour envoyer plus d'air s'il ne recupere pas plus d'échappements en sortie de collecteur??
GUIGUIRS a écrit:donc sa veu dire que si je mais ce kit il faudra que je rajoute quoi en plus de ma ligne ?
Rom1 a écrit:Je pense qu'il faut aussi rajouter le collecteur.Je pense pas que le GT28 aille sur celui d'origine.
Edit: Quand tu dis GT28 tu veux parler du turbo Hybride?Si c'est le cas oublie la phrase d'en haut vu que la partie echappement est celle d'un gt25
Quelqu'un connais le debit des injecteurs d'origine sur nos autos?J'ai chercher mais je ne trouve rien du tout![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités