non ne t'inquietes pas va, deja si tu respectes les temps de chauffe destiné en priorité au bon fonctionnement et a la bonne santé du turbocompresseur, tout ira bien
pis tu verras, tout change en decatalysant, ce n'est que du bonheur (bon pas pour les voisins, ni pour ces messieurs qui nous fliquent sur la route )
Une voiture catalisée au depart doit le rester en principe.Sinon panpan cul-cul si les gendarmes t'arretes.
Mais bon..... tout le monde le fait.Sinon pour le CT tu compte environ 1h pour demonter le decat,c'est fait assez rapidement et comme sa tu aura la conscience tranquil.
Demande peut etre Fred,RCdevRS,Starsky.Ils sont de ta region.
en effet il est un peu délicat d'en parler sur le forum de ce genre de chose!
tout en sachant que maintenant ca devient impossible depuis septembre, avant ils arrivaient a les passer, mais mainetant plus moyen de tricher avec leur nouveau systeme!!!
moi la mienne elle est passée en juillet et c'etait la derniere limite, mon CT m'avais prevenu
Sinon tu l'appel avant,tu lui explique ton cas et si le mec est cool il va te le faire.A tout problème ya une solution.
Sinon pour la petite anecdote un copain a moi a passer son CT sans cat.Quand le mecano lui a fait la reflexion,il a ouvert le coffre et lui a dis que le cat est dans la voiture.