A ce que je vois tu est vraiment equipé au top dam, je saurais a qui demander si je monte tout sa et le mano spa il tient la dedans ? m'enfin c'est pas pour maintenant,deja resoudre ce p***** de probleme de pression
Bon moi j'ai un soucis avec mon SPA.... il m'indiquais une erreur 61 à la place de la tempé d'eau, ce qui correspond soit à une sonde defectueuse soit une rupture de faisceau, et bien c'est ni la sonde ni le faisceau.... est ce que quelqu'un à déjà eu un soucis sur le mano en lui meme???? la pression d'huile fonctionne bien par contre.
avec la notice tu as en restant appuyer sur le bouton et en mettant le con tact acces au reglage du mano en 3 eme ou 4eme position tu a la frequence il faut que tu essaie l'un apres l autre c est surement quil na pas le bon channel qui correspond a ton mano de temperature , ne touche pas au reglage de ton channel 1 ou 2 qui fonctionne celui est reglé j ai bien galeré a initialiser le mien ....
je parle de frequence du faite quil faut que le type de capteur doit s associer avec le channel essaie si jammais je regarderais sur le mien et je te mettrais les lignes a modifier