projet focus ( presque) wrc suite

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar matzbeu53 » 01 Avr 2013 10:34

Tu parle du lycée de St Vallier ?
Ford Fiesta ST 182
Ford Focus RS mk1 n°3948
Avatar de l’utilisateur
matzbeu53
Pilote
 
Messages: 984
Inscription: 19 Sep 2010 0:08
Localisation: Laval 53

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Avr 2013 10:35

yes, tu connais?
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Avr 2013 10:39

voila les courbes :oops:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar matzbeu53 » 01 Avr 2013 10:40

Oui j'y suis allé pour m'inscrire et passé un entretien, mais il m'ont pas retenue :oops:

Edit : Belle courbe, le couple tiens parfaitement :bien:
Ford Fiesta ST 182
Ford Focus RS mk1 n°3948
Avatar de l’utilisateur
matzbeu53
Pilote
 
Messages: 984
Inscription: 19 Sep 2010 0:08
Localisation: Laval 53

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar sylvain89 » 01 Avr 2013 10:46

ah oui super score sorti sur ta WRC

avec des courbes sans de trou
toujours en progression vers le haut
sylvain89
Elève conducteur
 
Messages: 74
Inscription: 10 Mars 2009 23:53
Localisation: Auxerre

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar toto_74 » 01 Avr 2013 10:54

Je sors la même puissance puissance et le même couple, c'est largement gérable même en attaquant :mrgreen:
focus rs mk1 numéro 1130, turbo hybride AET !
Avatar de l’utilisateur
toto_74
Pilote
 
Messages: 739
Inscription: 18 Mars 2011 20:24
Localisation: le chablais (74)

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Avr 2013 11:10

sylvain89 a écrit:ah oui super score sorti sur ta WRC

avec des courbes sans de trou
toujours en progression vers le haut

c'est moi qui est voulu que l'on ne dépasse pas les 6200 tr/mn ( risque de perte de pression huile a haut régime sur les zetec), mon collègue aurai aimé aller jusqu'a 7500 tr/mn pour avoir 360 CV environ d'apres lui
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Avr 2013 11:22

toto_74 a écrit:Je sors la même puissance puissance et le même couple, c'est largement gérable même en attaquant :mrgreen:

ok je verrai ça dans peu de temps
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar proford95 » 01 Avr 2013 13:05

Nikel :super: as tu deja peser ta caisse olivier?
________________

FOCUS RS N°3545
proford95
Pilote
 
Messages: 589
Inscription: 03 Juil 2009 18:02

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Avr 2013 13:17

oui elle fait 1109 kg, je l'ai alléger dernierement avec les vitres avants en poly avec trappes coulissantes ( plus de vitres, ni moteurs ni renfort ni doublage en tole etc..)
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar proford95 » 01 Avr 2013 18:04

c'est toujour sa de gagner le poids c'est l'ennemie !! :twisted: :twisted: le 1ER mai se rapproche toujour un plaisir de voir ta wrc :love:
_____________________
FOCUS RS N°3545
proford95
Pilote
 
Messages: 589
Inscription: 03 Juil 2009 18:02

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Avr 2013 18:26

tu fais le voyage encore cette année?
si c'est le cas c'est toujours sympa de se retrouvé pour discuté tupperware :oui: :lol:
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Avr 2013 18:46

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar marmotte_rouge » 01 Avr 2013 18:51

on dirai chez M-Sport :lol:
:bien:
Avatar de l’utilisateur
marmotte_rouge
Président FRST
 
Messages: 6552
Inscription: 26 Oct 2008 20:08
Localisation: Ovronnaz (VS)

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Avr 2013 18:55

marmotte_rouge a écrit:on dirai chez M-Sport :lol:
:bien:

merci bien j'apprécie la comparaison, mais le budget n'est pas le même c'est dommage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités