J'ai une gestion AF , sa me fait aussi de grande coupure et des pet a l'echapement lors de cette monter en pression. Peut t'etre du a l'electrovanne qui ce mes en secu du coup .. Sa marche merci , je vais tous contrôler de mon coter aussi je te tien au jus
Tourne toi vers l'electrovanne ou alors tu passe en direct avec ressort bleu sur la wastegate Forge, tu saura si ça vient de la. Si tu passe 1,5b avec lelectrovanne ça te donne des coupures
Moi ca a rien fait. Électrovanne neuve, shunter ... Rien ne change. Apres forge calibre leurs ressort à une certaines valeurs mais cest pas ultra précis...
Je n'ose même plus accélérais avec cette histoire de pression .. Lorsqu'elle étais catalyser le pic de pression étais correct , je me demande si cela ne peut pas venir de mon decat qui aurais des conséquence sur la charge du turbo. Mes bon beaucoup sont decatalyser et non pas ce problème donc je ses pas a vrais dire Je suis un peut comme toi je ses plus ou chercher
La mienne, gestion AE, decatalyser, WG origine, j'étais a 1,4 en pic et 1,1b en stab sur un vrai mano (pas celui d'origine) jamais eu de probleme de coupure
Bon aprés quelque essaie cette aprèm , WaseGate en direct àvec ressort jaune ,plus de pic de pression je suis à environs 1 bar en stab . Je vais monter le ressort bleue et faire la remap .
Mes bon je vien d'éclater une jante avant, je suis dégoûter ... Donc si quelqu'un en conné une au passage.. Merci
Super. Donc tu sais d'où viens ton probleme. Moi hier elle m'a fait un truc bisarre. Impossible de dépasser 0,6 bars... Et ce matin niquel. Bordel elle est capricieuse titube
Merde fait chier pour ta jante. Regarde sur les annonces des forums il y en a qui passe des fois.
Lilian tu as deja regarder tes sondes température ?(admission d'air, eau, et aussi lambda etc...) prends toi un elm 327 avec un logiciel pour faire de l'acquisition de données, tu pourra voir tes graph et y voir plus clair la ou ça déconne
Essaie de nettoyer ton maf pour voir Regarde l état de la durite du map Contrôle la vanne une voie blanche sur la durite derrière la.pipe d admission Tu peux avoir un composant électronique qui envoie de mauvaise infos sans que celui ce déclenchent un code défaut
L'elm327 c'est classique, ça reprend juste toute les infos de ton calculo pour les transmettre sur ton logiciel sur l'ordi. Donc après tout dépend du logiciel que tu utilise, il y en a des basiques, mais y'a aussi des professionnel.
Perso, je pense que ta une sonde/capteur qui envoi une info erronée, mais tu n'aura pas de voyant au TDB parce que c'est pas HS et certainement que le dis capteur envoi un info correct a un moment donné (quand tu n'es pas en pleine charge par exemple)
Capteur MAP/MAF y sont certainement pour quelque chose.
Salut tout nouveau futur acquéreur d"une FRS mk1 et de Toulouse j'ai lu avec attention ton histoire et vu ce que tu sais faire sur une FRS J'ai lu que tu parlais de gestion AE ... comment puis je savoir sur celle que je vais acheter si c'est une AE ou AF? Peut etre nous croiserons nous a une concentre dans la region Merci