projet focus ( presque) wrc suite

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Avr 2013 19:18

désolé pour la qualité des videos il faut mettre le son a fond :bah:
http://youtu.be/SPg8ln5T_0k
http://youtu.be/Mgm3DV6gY_Q
http://youtu.be/Q3xznW1ft8I
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar la bidouille » 01 Avr 2013 20:19

magnifique ta courbe olivier :super: :super:
ça aide quand on connait du monde :super: :super:
la bidouille
Vétéran
 
Messages: 1583
Inscription: 16 Mars 2010 0:16
Localisation: bellot, un petit village perdu.

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 02 Avr 2013 17:23

merci et tu as raison il faut savoir s'entourer de bons collègues et la je les ai trouvé :super:
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar cujo » 21 Mai 2013 20:34

si tu cherches toujours une deco, j ai trouve ca. http://www.creative-vinyl.com/107-focus ;)
cujo
Membre FRST
 
Messages: 1291
Inscription: 20 Avr 2005 23:01
Localisation: valais

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 22 Mai 2013 17:46

ah M... je viens juste de poser une déco copier sur la fiesta wrc de julien Maurin, sinon j'aurai bien pris la derniere

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar la bidouille » 22 Mai 2013 22:58

:super: :super:
la bidouille
Vétéran
 
Messages: 1583
Inscription: 16 Mars 2010 0:16
Localisation: bellot, un petit village perdu.

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar matzbeu53 » 22 Mai 2013 23:21

Ca claque comme ça :bien:

C'est d'autres jantes ou elles ont été peintes ?
Ford Fiesta ST 182
Ford Focus RS mk1 n°3948
Avatar de l’utilisateur
matzbeu53
Pilote
 
Messages: 984
Inscription: 19 Sep 2010 0:08
Localisation: Laval 53

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar focusrs76 » 23 Mai 2013 11:41

nikel la déco que tu a choisi, c'est pas trop chargé et sa claque s'evère, moi perso j'adore :bien:
les pneus, c'est comme un string, quand tu voit la ficelle le trou n'est pas loin!
Avatar de l’utilisateur
focusrs76
Pilote
 
Messages: 293
Inscription: 14 Oct 2012 14:32

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 23 Mai 2013 19:17

matzbeu53 a écrit:Ca claque comme ça :bien:

C'est d'autres jantes ou elles ont été peintes ?


merci

pour les jantes c'est celles de routes
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 23 Mai 2013 19:17

focusrs76 a écrit:nikel la déco que tu a choisi, c'est pas trop chargé et sa claque s'evère, moi perso j'adore :bien:


merci
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar Delage » 31 Mai 2013 20:28

magnifique ta voiture :o :lover:
Delage
Co-pilote
 
Messages: 132
Inscription: 24 Jan 2011 18:31
Localisation: Ariege et Haute pyrenees

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 01 Juin 2013 11:20

Delage a écrit:magnifique ta voiture :o :lover:

merci, c'est parceque l'on en voie pas beaucoup avec ce kit
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar Delage » 01 Juin 2013 13:31

oui c est vrai ;) . mais franchement j adore, que se soit la voiture ou ton kit deco :love: :super:
Delage
Co-pilote
 
Messages: 132
Inscription: 24 Jan 2011 18:31
Localisation: Ariege et Haute pyrenees

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar ciric09 » 21 Juil 2013 9:29

salut
alors des nouvelle ???
ciric09
Vétéran
 
Messages: 1205
Inscription: 29 Jan 2013 17:59

Re: projet focus ( presque) wrc suite

Messagepar olivers » 21 Juil 2013 11:05

salut
que des bonnes, j'ai roulé il y a 1 semaine sur le sec c'est de la bombe, gt3 rs , maseratti ont joué pendant une session et les autres ils ont tous mis le cligno quand ils me voyaient arrivé dans le rétro (pas marrant).

il n'y a qu'une quateram qui a résister une moitié de session avant de.... râter un freinage et de faire un bac a graviers .

je vais continuer cette hiver à alléger encore l'auto ( systéme de chauffage et ventilation) tourner la coquille d'admission du turbo vers le bas ( kit conversion boostjunky du RSOC) et peut'être volant moteur TTV racing :love:
Avatar de l’utilisateur
olivers
Pilote
 
Messages: 635
Inscription: 11 Oct 2010 20:38
Localisation: isere

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités