


Oui les chiffres étaient délirants: 195cv pour la mienne.
Modérateur: Groupe des modérateurs
ST170powaaa a écrit:C'est malin![]()
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Oui les chiffres étaient délirants: 195cv pour la mienne.
Mon prosport électronique indique les mêmes valeurs que l'Oreca mécanique. L'origine lui est juste au delà de 0,7-0,8 bar je pense, en dessous c'est de la déco, quand l'Oreca indique une dépression de 0,4, l'origine monte déjà en pressionstarsky a écrit:de plus je doute fortement des manos "tuning" tel que les miens.
FRSBoy a écrit:Mon prosport électronique indique les mêmes valeurs que l'Oreca mécanique. L'origine lui est juste au delà de 0,7-0,8 bar je pense, en dessous c'est de la déco, quand l'Oreca indique une dépression de 0,4, l'origine monte déjà en pressionstarsky a écrit:de plus je doute fortement des manos "tuning" tel que les miens.
cliors05 a écrit:
Et qui a comparé les valeurs a celles données par le scangauge ?
ManuRS a écrit:cliors05 a écrit:
Et qui a comparé les valeurs a celles données par le scangauge ?
moi
le petit souci c'est qu'il a un temps de retard part rapport a un mano de turbo classique
il n'a pas fini de monter que tu change le rapport de vitesse
c'est comme la temperature d'eau entre le tableau de bord et le scangauge
yngwie a écrit:Bonjour,
Question d'un newbie : la prise odb est accessible a quel endroit?
Ce "scangauge" semble vraiment génial en tout cas !!!!
Merci !
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