est ce qu'il a eu du mal a monté le AIR/AIR
n'est il pas plus creux a bas regime
Modérateur: Groupe des modérateurs
rackam08 a écrit:Aucunes de celles présentées n'est renforcée je le sais car la mienne devait l'être et aprés démontage c'est rigoureusement les mêmes que d'origine. Une version renforcée existe avec une volute en aluminium en allemagne Manu si tu me lis...
Par contre celle d'origine s'use (chute du débit) même si elle tourne encore car mes températures d'admission ont chutée de 20° en pleine charge au changement....
Quand à l'échangeur air-air même avec le turbo d'origine la différence aprés 5000tr/min est impressionante en été, test déjà efectué.
rackam08 a écrit:Aucunes de celles présentées n'est renforcée je le sais car la mienne devait l'être et aprés démontage c'est rigoureusement les mêmes que d'origine. Une version renforcée existe avec une volute en aluminium en allemagne Manu si tu me lis...
Par contre celle d'origine s'use (chute du débit) même si elle tourne encore car mes températures d'admission ont chutée de 20° en pleine charge au changement....
Quand à l'échangeur air-air même avec le turbo d'origine la différence aprés 5000tr/min est impressionante en été, test déjà efectué.
DarkRS a écrit:dommage que tu ne trouve pas le lien qu'elle est le nom exacte de cette piece car je peut avoir les correspondance dans d'autre marque comme febi bilstein
DarkRS a écrit:c'est pour toi la difference du stock au AIR/AIR
rackam08 a écrit:DarkRS a écrit:dommage que tu ne trouve pas le lien qu'elle est le nom exacte de cette piece car je peut avoir les correspondance dans d'autre marque comme febi bilstein
MANURS doit avoir çà![]()
Sinon pour les tests entre AIR-AIR et l'origine.
Globalement l'origine permet en reprise de placer une demi caisse à l'appuyée et aprés avec la même pression de turbo ben en plein été (ardennais mdr) il n'y a pas photo la config AIR-AIR permet plus de puissance jusqu'au rupteur.
C'est un kit pro alloy qu'il a monté et pour avoir vu le montage en cours de route je trouve que le circuit est carrement améliorable rien qu'en tournant la volute de compresseur du turbo et le passage des tuyaux de clim est pas top car on doit les plaquer contre la traverse avant et même avec de la mousse j'aime pas çà
DarkRS a écrit:d'apres les reference sur les photo cela s'appelle une pompe a eau additionnelle et les reference ne corresponde pas a une ford mais a un range rover
http://www.webdealauto.com/-ompe-a-eau- ... _info.html
je pense trouvé une pompe de substitue plus importante avec les moindres modif je me plonge la dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités