Modérateur: Groupe des modérateurs
Kakihara a écrit:Je voulais juste dire que les Bridgestone Re050 que j'adore toujours autant que ca soit sur la focus rs ou une mitsubishi sont responsable en très grande partie de la tendance de la voiture à suivre les creux de la route,
sur focus rs je pensais que ca venait de la voiture
mais j'ai exactement la meme chose avec une 4x4 mitsubishi donc ca vient bien des pneus, ils suffit que je roule a 20 sur un chemin bosselé et la voiture tourne toute seul selon les creux/surface de la route, même chose à 80 sur une route cantonale déformée par l'hiver.
Kakihara a écrit:sinon grace a Gs1Master
j'ai decouvert ces pneus, je ne sais pas ce qu'ils valent mais ce sont des semi-slicks trouvable bon marché.
et un comparatif : Wheels Magazine 2006 Tyre Test
Apparemment ce sont des semi-slicks de "route" pas vraiment fait pour le circuit selon quelqu'un qui en fait.
Ils seraient assez "dur" et pas fait pour monter trop en temperature, par contre ca veut aussi dire qu'ils dureront plus longtemps !
treadwear 140
ca me semble interessant pour ceux qui aimeraient un semi-slick de route (en faisant attention quand il pleut car ils ont l'air tres mauvais sur le mouillé (voir comparatif)
byFRED a écrit:Sans parler de marques, mon mécano penses que c'est tous les pneus larges.

alexrs1972 a écrit:ne voulant pas mettre de michelin, j'ésite entre les VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA XL et les GOOD YEAR EAGLE F1 ASYM,
il y a pas mal d'avis concernant les goody mais les vredestein y a rien,
quelqu'un à deja testé????
et que prendriez vous??
byFRED a écrit:alexrs1972 a écrit:ne voulant pas mettre de michelin, j'ésite entre les VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA XL et les GOOD YEAR EAGLE F1 ASYM,
il y a pas mal d'avis concernant les goody mais les vredestein y a rien,
quelqu'un à deja testé????
et que prendriez vous??
Tiens tes pneus sont morts, qu'est ce que t'as fait...???![]()
![]()
je sais plus 
Kakihara a écrit:en parlant des parada..moi j'ai lu sur un forum US que ils faisaient office de semi-slicks pas cher et durables, peut-être pas des super slicks mais que au moins il n'etaient pas uses en 1 sortie circuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités